Yona, princesse de l'aube, tome 18
Mizuho Kusanagi2017

18.6

Alors que Yona et ses compagnons se défendent farouchement contre les attaques de l’armée de Kai, Zeno, blessé mortellement, se relève... Il semble guérir instantanément de ses blessures. Il se lance alors dans la bataille pour aider ses amis acculés et sauver Yona. Mais qui est donc ce Dragon jaune et quel est son mystérieux pouvoir ?

Titre original : Akatsuki no Yona, book 18 (2015)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dinma | 190 pages | ISBN : 2811634177

• Tachan Le 18 Juin 2017 à 22:18
    Un des plus beaux tomes de la série, il est bourré d'émotions. Je suis ravie que la mangaka ait enfin choisi de nous parler de Zeno, le dragon jaune et qu'en plus ça nous permette de découvrir la première génération de dragons. C'est une très belle histoire douce amère qui rompt un peu avec le cours naturel de l'histoire mais qui était nécessaire.
  • Vicky Rouberte Le 22 Novembre 2017 à 21:01
    Je partage l'avis de tachan, c'était un tome à la fois difficile, triste et joyeux à la fin, j'ai passé un très bon moment et c'était très intéressant !
  • Anéru Le 13 Janvier 2018 à 14:50
    Mon tome préféré sans aucun doute, j'ai fondu en larme là pour le coup ...
  • Gel Le 24 Juin 2018 à 23:13
    Un tome plus que nécessaire pour comprendre Zeno mais également pour revenir aux fondements même du pays de Koka ! J’ai vraiment été très émue par son histoire ... Toute la série prend une nouvelle dimension grâce à ce tome !
  • EderRusterH Le 19 Décembre 2019 à 13:25
    Un tome magnifique, qui sort de l'intrigue de base mais permet un attachement encore plus fort aux personnages et nous fait découvrir un peu de l'histoire de l'univers.
  • Lesvoyagesdely Le 13 Septembre 2021 à 18:18
    Nous en apprenons enfin plus sur le dragon jaune, Zeno, c'est un très beau et important tome. Nous levons enfin le voile de mystère qui le nimbait. Nous faisons également le lien avec les passés, les dragons originels qui nous avons plaisir à rencontrer mais également sur un autre point.
  • marine_livraddict Le 10 Décembre 2021 à 15:32
    Le tome le plus bouleversant et le plus violent jusqu'ici ! Je ne m'y attendais tellement pas, c'est un déluge d'émotions ! Zeno est surprenant, incroyable ! On découvre son pouvoir, sa véritable identité, son lien avec les autres dragons, sa vie d'avant... c'est aussi l'occasion de découvrir le premier roi écarlate et les 4 dragons guerriers ! C'est un des meilleurs tomes de la série !
  • Myss_tyk Le 13 Février 2022 à 18:58
    Un bon tome, très intéressant qui nous permet d'en savoir plus sur Zeno et les 1ers dragons. Je suis d'accord son histoire est triste mais je n'ai pas été particulièrement émue et j'en suis la 1ère déçue ...
  • VoyageurImobile Le 17 Novembre 2022 à 19:05
    Celon moi, s'est le meilleurs tomes de la série jusqu'à présent. Peut être parce que j'adore Zeno
  • mals Le 08 Mai 2023 à 11:54
    Un des tomes les plus émouvants de la série basé sur le passé de Zeno qui était plus que touchant On en apprend plus sur lui (enfin) et ça valait le coup d'attendre ! Une pause bien méritée après les combats des tomes précédents
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 16:07
    Le pouvoir de Zeno.
  • Maryse_D Le 14 Novembre 2023 à 10:47
    Je crois que c'est un de mes tomes préférés pour le moment
  • Tiboudouboudou Le 06 Mars 2024 à 15:48
    Oh la vache c'était sublime ... L'histoire de Zeno est tellement touchante, ce tome a été dévoré d'une traite j'ai pas vu le temps passer. Petit Bebou <3