Fruits Basket perfect, tome 11
Natsuki Takaya2018

Saga Fruits Basket perfect Terminée

18.7

Toujours aussi maladroit, Kyô rejette Tohru car il ne s'autorise pas à être heureux avec elle. Mais un événement inattendu va tout chambouler et va lui faire prendre conscience de la force de ses sentiments.
Dans le même temps, un nouveau maudit est libéré de la malédiction.

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 11 (2016)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9782413001775

2018 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 978-2413000785

• _Nephtys Le 19 Février 2019 à 17:36
    Kyo se livre enfin à Tohru, avec de terribles révélations sur Kyoko. La protagoniste n'est pas au bout de ses peines avec Akito et un affreux accident qui va bousculer l'histoire... De nouveaux liens vont se créer, d'autres vont se défaire, et chaque chapitre est une pépite de poésie et d'émotions. Une grande partie de la conclusion est déjà écrite, et j'ai hâte de relire le dernier tome !
  • Tachan Le 18 Juillet 2019 à 20:10
    Le point d'orgue de la série. Il se dégage une émotion folle ici et j'ai fini en larmes plus d'une fois. La conclusion est là et chacun a droit à son passage. L'autrice a vraiment prendre soin de ses personnages, même si notre trio est quand même au coeur de tout. C'est beau, touchant, émouvant. Coup de coeur pour Kyo, Yuki et Akito dans ce tome !
  • Myss_tyk Le 22 Février 2020 à 15:18
    On arrive au point de dénouement et c'est bouleversant ! Kyo et Tohru se parlent enfin à coeur ouvert. N. Takaya est vraiment forte, elle parvient même à me faire accepter Akito ce qui était loin d'être gagné ! Je redoute d'arriver à la fin de la série et de devoir dire quitter les personnages.
  • yex Le 01 Août 2020 à 15:59
    Les révélations de Kyo sur son passé et l'accident de Tohru vont permettre de faire avancer les choses. On commence à comprendre de mieux en mieux Akito (un coup de force de Takaya qui arrive à ne plus nous la rendre antipatique)