Les SBC Fighters, tome 1 : Ravages
Lori Foster2009

15.3

Orphelin à neuf ans, Dean "Havoc" Conor est devenu un homme heureux de sa vie solitaire. Quand il reçoit une lettre de ses deux jeunes soeurs, qui ne l'ont pas vu depuis plus de vingt ans, depuis la mort de leurs parents, Dean retourne de mauvaise grâce dans sa ville natale, Harmony, dans le Kentucky. Une fois arrivé, il découvre que sa tante, qui a élevé les filles, a aussi dilapidé leur héritage et que l'une de ses soeurs, Cam, s'est fiancée à un voyou nommé Roger. Il rencontre aussi la meilleure amie de Cam, Eve Lavon, une superbe femme à la langue bien pendue, qui déteste le mot même de "mariage". Cependant, si Dean veut débarasser sa soeur de Roger et découvrir qui lui en veut suffisamment à Harmony pour souhaiter sa mort, il devra accepter l'aide d'Eve et affronter les sentiments qu'il éprouve pour elle.

Titre original : Causing havoc (2009)

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 2290020567

• Vache Noire Le 01 Avril 2015 à 16:33
    Un point pour le scénario mais bémols concernant le mélange vie sentimentale et familiale du Ravageur. La première n'a rien d'exceptionnelle et la seconde pourrait être mieux menée, parce que les surprises décalées et kitsch c'est pas ma tasse de thé. Sinon le milieux du free-fight (peu développé ici mais j'attends la suite) est une idée originale qui m'a séduite.
  • jessaddict Le 25 Juillet 2016 à 22:40
    Malgré une bonne lecture et des personnages sympathiques, je m'attendais à une histoire plus entrainante !