Les SBC Fighters, tome 3 : Le Dernier Combat
Lori Foster2007

15.8

Harley Handleman a le regard d'un ange et du charisme à faire fondre les pierres. C'est un homme à femmes, pourtant aucune n'a réussi à le retenir. Car Harley n'a qu'une obsession : remporter le championnat de freefight. Dans ce but, il est venu s'entraîner dans les montagnes du Kentucky, déterminé à ne pas se laisser distraire. C'est compter sans sa charmante voisine, Anastasia Bradley, une drôle de fille indépendante qui, contrairement aux autres, n'est pas béate d'admiration devant lui.

Titre original : Hard To Handle (2007)

2010 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 4 juin 2010 | ISBN : 9782290021835

• Vache Noire Le 12 Avril 2015 à 21:53
    C'était...... sympa de voir une fille qui sort de nul part et qui ne connait quasi rien du monde de la SBC s'incruster. Mais euh, voilà c'était pas non plus la découverte de l'année.
  • Boreas Le 14 Janvier 2016 à 18:21
    J'ai beaucoup aimé la première partie (tempête de neige, isolement...) mais la deuxième est beaucoup moins intéressante. L'intrigue est à peine développée, résolue d'un coup de baguette magique, le match dont on nous rabat les oreilles à peine évoqué... Dommage car les personnages étaient sympas.
  • jessaddict Le 29 Juillet 2016 à 23:31
    Une bonne lecture ! Ce troisième tome remonte mon appréciation sur la saga ! Je n'ai pas été totalement conquise malgré des résumés attirant.