Twilight
Lily S. Mist2010

17.6

Sur qui peut-on compter pour trouver un sens à sa vie ?
Sa famille, Zach l'a perdue depuis qu'il s'est fait chasser de chez lui. Son meilleur ami, il a disparu au moment où il avait le plus besoin de lui.
Seul dans un endroit étranger, à chercher la raison de son existence, il va découvrir que certains sont prêts à l'aider : des inconnus, disposés à lui offrir un nouveau départ, et une chance de guérir enfin les blessures de son passé.

2013 [E-book] Editions Autoédité

2010 Editions Autoédité

2010 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 595 pages | Format : PDF

• Aceituna Le 12 Octobre 2010 à 20:39
    La couverture est superbe ^^. Un beau moment de lecture pour moi qui en ai eu la primeur !!!
  • Aily Le 14 Février 2011 à 18:47
    Un livre plein d'émotions et de sentiments ! Moi j'adore !
  • Fée Bourbonnaise Le 17 Février 2011 à 09:04
    Des personnages qui donnent la part belle aux sentiments... Une famille de coeur qui m'a touchée... Un coup de coeur.
  • Lyra Sullyvan Le 09 Mars 2011 à 17:45
    Comme les autres, plein d'émotions, de sentiments, des relations touchantes. Un vrai plaisir à lire et un moment très agréable passé en la compagnie de ces personnages qui restent en tête après la fermeture du livre.
  • SilverLiningBE Le 14 Mars 2011 à 13:11
    Une très belle découverte. Une histoire poignante et bouleversante, que d'émotions... Probablement l'un des meilleurs romans que j'ai lu jusqu'à présent ! Et je ne suis pas prête de l'oublier :o)
  • SombrePlume Le 13 Avril 2011 à 20:05
    Du début à la fin =D Comment ne pas tomber sous le charme de Vincent le Grognon ?
  • Metyuro Le 28 Mai 2011 à 18:25
    Un premier livre bien écrit, bien construit et très émouvant ! un coup de coeur pour les personnages, l'histoire et l'auteur :D
  • nanet Le 14 Juin 2011 à 09:29
    Un livre touchant, avec beaucoup d'émotions et des personnages au coeur lourds. Un Yaoi charmant, avec deux hommes magnifiques, douloureusement touchés par la vie. Et des amis chaleureux : je veux les même... Merci pour cet adorable moment de lecture.
  • Danouna Le 17 Janvier 2012 à 08:04
    Je me joins à l'avis de tous, un livre magnifique
  • Méloë Le 02 Mars 2012 à 22:07
    Enorme coup de coeur, tout simplement !
  • Tsuki Le 09 Août 2012 à 15:55
    Un moment de lecture magique !!Je suis amoureuse des personnages et de l'histoire ! Ce roman est vibrant d'émotions, d'humour, d'amour, d'amitié !! Si désespérément touchant ! Un véritable coup de cœur !!
  • Matilda Le 23 Août 2012 à 21:56
    Une excellente surprise ! Une lecture prenante, vivante, forte. Bref, à lire.
  • Alexlys Le 07 Janvier 2013 à 19:18
    Je me joins à l'avis général . Un vrai gros énorme coup de coeur!
  • juliendu08000 Le 09 Février 2014 à 16:32
    Pas assez de 400 lettres pour dire ce que j'ai ressenti en lisant ce livre : bons personnages (aucun mauvais !), un livre qui m'a laisser une forte empreinte, qui m'a fait grandir... un trés bon roman, un de mes favoris tellement je suis entrer dedans ! Un gros coup de cœur pour ma part aussi ! (Prix du roman gay 2013) !
  • Elyssandre Le 25 Mars 2017 à 09:04
    Ce n'est pas mon roman préféré de Lily S. Mist... Quelques petits détails m'ont un peu dérangée, mais je dois quand même avouer que la plume de l'auteur a su me faire frissonner. Ca reste une bonne lecture selon moi !