Miaou ! : Big-Boss le magnifique, tome 1
Minori Kakio2015

18.2

Big-Boss est un chat errant balafré, qui inspire la peur aux autres félins. Affamé et fatigué à force de se battre et de traîner dans les rues, il est sauvé par Lucrèce, une cane qui lui offre à manger. Loyal, il finit par s'attacher à elle et s'installe dans le voisinage pour la protéger. Grâce à elle et à Moustic le chaton du quartier, son entourage va peu à peu s'apercevoir que la matou n'est pas si mauvais malgré son allure brutale...
Avec Big-Boss, les apparences ne sont pas ce qu'elles semblent être !

Titre original : Kyou No Rasubosu Tan, book 1 (2014)

2015 Editions Nobi nobi ! (Kawaï)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782373490121

• Fille-de-lecture Le 11 Février 2016 à 19:06
    Vous aimez les chats ? Vous êtes sensibles ? Ce manga est pour vous !
  • Super Limace Le 23 Avril 2016 à 16:00
    j'avais bien accroché sur Chi, j'ai adoré Big Boss !!! A recommander à tous les amoureux des chats !!
  • Chachamaru Le 31 Mai 2018 à 17:38
    Moi qui ai lu Miaou ! Le quotidien de Moustic, et qui avait comme personnage préféré Big-Boss, top ! ?
  • viiic Le 10 Mai 2024 à 18:00
    Oh la la mais quelle petite merveille… Si vous aimez un tant soit peu les chats et que vous êtes sensibles aux personnages bourrus avec un grand cœur, ce manga est fait pour vous. Big-Boss est infiniment gentil et attentionné, aussi très maladroit, mais tellement, tellement touchant… Ce manga est une véritable bulle de chouteté et de fraîcheur, en plus d’être bien rythmé. Une vraie pépite!