Blue Moon (Via), tome 2 : C'est la Réalité
A. E. Via2015

16.6

Pierce, alias Backhander, spécialiste stratégique du renseignement est de retour afin de débusquer les criminels les plus notoires pour la DEA, et il a une sacrée équipe de secours pour surveiller ses arrières : les Navy Seals les plus décorés du pays… Les Beastmasters. Pierce est plus que capable de faire son travail, mais il y a une distraction incroyablement sexy qui le fait remettre en cause son orientation sexuelle cachée – Dane Aramis, nom de code Hawk. Ce dernier peut voir ce que la plupart des gens ne peuvent pas, et que son sexy Pierce l’admette ou non, il peut deviner le profond désir que l’homme ressent pour lui. Hawk n’est pas le genre de Seal à perdre son homme. Pierce sera à lui. Toutefois, lorsque Pierce et les Beastmasters sont sur leur dernière affectation, la dernière personne qu’ils s’attendent à rencontrer est l’assassin solitaire… Omega. L’homme est insaisissable et quand il s’approche trop près de celui qui est cher à Hawk, les Beastmasters appellent le seul homme qui peut contrôler l’assassin létal, le frère d’Omega, plus doué que l’assassin : Alpha. Faire appel à Alpha – l’homme le plus meurtrier au monde – qui n’a aucune allégeance et aucune alliance envers la société peut s’avérer désastreux pour tout le monde. Mais Hawk est prêt à prendre ce risque pour garder Pierce en sécurité.

2015 Editions Autoédité

• Mara Lunes Le 11 Juin 2019 à 21:28
    Une très belle suite d'une auteur géniale!! Un peu de surnaturel vient prendre place avec Hawk!! J'adore!! Mais qu'attendez vous pour lire ces livres?