Juliette444 a lu
24 avril 2022 14:08
La bibliothécaire
15
BON
Pourquoi la vieille dame qui habite en face de chez Guillaume écrit-elle très tard la nuit ? Pour résoudre ces mystères, Guillaume se lance dans un fantastique voyage au pays des livres et de l'écriture...
Editions Le Livre de Poche (2004)
Juliette444 a lu
21 avril 2022 18:13
Les Carnets du Major Thompson
14
MOYEN
Abandonnant la chasse au tigre, le major W. Marmaduke Thompson décide d'explorer la jungle française et consigne ses observations sur les autochtones, leurs comportements, leurs manies, leurs qualités, leurs défauts...Les Carnets du major Thompson sont un des plus grand succès de ces...
Editions Le Livre de Poche (1976)
Juliette444 a lu
21 avril 2022 16:20
Le chat qui jouait Brahms (The Cat Who Played Brahms)
15
BON
Qwill souhaite prendre trois mois de congé sabbatique et quitter la ville au profit de la campagne. Il débarque dans le chalet de sa tante Fanny, découvre avec une certaine perplexité l'étrange vie menée par les habitants de ce lieu en apparence idyllique, dans lequel les crimes existent mais...
Editions 10/18 (1991)
Juliette444 a lu
16 avril 2022 17:20
Magic Charly, tome 1 : L'apprenti
18
TRES BON
Charly Vernier découvre que sa grand-mère était magicienne. Mais un mystérieux voleur de mémoire, le Cavalier, l'a dépouillée de ses souvenirs et cherche à s'emparer de la source ultime de la magie. Pour la sauver, Charly, aidé par Maître Lin et par son amie Sapotille, n'a d'autre choix...
Editions France Loisirs (2021)
Juliette444 a lu
10 avril 2022 21:32
Le bois aux fees (Witchwood)
17
TRES BON
Betty Linden avait la ferme conviction qu'un jour, un homme croiserait son chemin, et qu'au premier regard, elle saurait qu'ils étaient destinés l'un à l'autre. Mais quand elle rencontre Ryan Drago, cette pensée ne l'effleure pas. Il se montre mal élevé, odieux, d'une arrogance inconcevable...
Editions Harlequin (1982)
Juliette444 a lu
8 avril 2022 18:36
Cinquante nuances de Grey, tome 4 : Grey (Grey)
14
MOYEN
Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. À...
Editions JC Lattès (2015)
Juliette444 a lu
8 avril 2022 18:35
Buffy contre les vampires, tome 01 : La moisson (The Harvest)
15
BON
À chaque génération, sa Tueuse. Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Aujourd'hui, c'est Buffy... Nouvelle au lycée de Sunnydale, Buffy espère oublier les expériences traumatisantes vécues dans son ancienne école. En un mot, elle en a...
Editions Fleuve (1999)
Juliette444 a lu
2 avril 2022 18:07
Le temps d\\\\\\\'un baiser (Dangerous Encounter)
13
MOYEN
Une île perdue en Écosse, un orage violent, un château lugubre, totalement isolé… Sans la certitude d'y retrouver Bruce, jamais Helen n'aurait choisi cet endroit sinistre pour venir se détendre un week-end… Pour comble de malchance, ce n'est pas Bruce qui l'accueille mais un inconnu,...
Editions Harlequin (1984)
Juliette444 a lu
28 mars 2022 20:43
Un jardin tout bleu (Love and Doctor Benedict)
13
MOYEN
Mooramoora : une petite communauté de vieillards organisée en village, où chacun travaille et cultive son jardin. Un médecin, Benny, un directeur, Ashton, et une jeune fille, Helenie, y créent un monde en-dehors du monde. Les yeux de Lennie brillent de bonheur en regardant Ashton. Benedict...
Editions Harlequin (1980)
Juliette444 a lu
23 mars 2022 19:14
Le Dragon Magique (The Dragon Fish)
13
MOYEN
Lan-May, la petite fille aux yeux bridés, a découvert un dragon. Ces choses-là n'arrivent qu'en Chine, bien sûr. De là à supposer que ce dragon est magique, il n'y a qu'un pas. Et sans doute l'est-il, puisque grâce à lui Lan-May va obtenir ce qu'elle désirait le plus au monde :...
Editions Hachette (1962)
Juliette444 a lu
19 mars 2022 21:36
Étrange week-end (A Lyon\'s Share)
17
TRES BON
Un week-end enfermée avec son patron ! Joan est paniquée. Depuis trois ans, elle lutte contre son amour pour le trop séduisant Brandt Lyon. Or, par la faute du blizzard, ils se retrouvent prisonniers au bureau, obligés de dormir sur le même canapé ! Le sévère chignon de l'efficace Miss...
Editions Harlequin (1984)
Juliette444 a lu
16 mars 2022 18:54
Strange & Strong, tome 2 : Bien plus forte que toi !
18
TRES BON
Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case. C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image. Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Addictives (2021)
Juliette444 a lu
12 mars 2022 22:31
Le Prince des nuages, tome 1
17
TRES BON
Tristam Drake est né sur un nuage, quelque part au-dessus de l'océan, à 2 000 mètres d'altitude. Son village a été créé loin de tout pour cacher Myrtille, la fille du roi des Nuages du Nord qu'un Tyran cruel a détrôné. Le jour où l'armée du despote retrouve leur nuage et arrête ses...
Editions Pocket (2014)
Juliette444 a lu
6 mars 2022 00:36
Les Petits Secrets d'Emma (Can You Keep a Secret?)
16
BON
Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas...
Editions France Loisirs (2005)
Juliette444 a lu
1er mars 2022 16:01
Lizzy Harrison pète les plombs (Lizzy Harrison loses control)
15
BON
Une comédie pétillante et so british dans la lignée de Sophie Kinsella, sur une jeune femme qui pensait contrôler sa vie, avant de se trouver confrontée au monde impitoyable des flashs et des paillettes. Au vu des critères du XXIe siècle, Lizzy Harrison est une sorte de nonne à talons. Son...
Editions France Loisirs (2012)
Juliette444 a abandonné
27 février 2022 17:29
Un parfum d\'amande
Fraîchement sortie de l'école de police, Alix est une jeune enquêtrice promise au plus bel avenir. Lorsqu'elle se rend dans la maison de retraite où vit la grand-mère adorée de sa meilleure amie, un résident perd la vie. Mais Alix n'est pas dupe, elle ne croit pas à une mort naturelle....
Editions Mondadori (2021)
Juliette444 a lu
15 février 2022 22:29
Le collectionneur, tome 1 : Le jardin des papillons (The Collector, book 1: The Butterfly Garden)
16
BON
Près d’une grande demeure isolée, au cœur d’un immense et luxuriant jardin, débordant de fleurs et de plantes rares, le FBI fait une découverte terrifiante. Le lieu est peuplé de « papillons » : de très jeunes femmes dont le dos a été tatoué pour ressembler à celui de...
Editions City (2020)
Juliette444 a lu
30 janvier 2022 19:31
Comme un Rosier Sauvage (Unlikely Lovers)
15
BON
Si Holly est si excitée, c'est à la perspective de rencontrer enfin le Dr John Alexander. N'est-il pas reconnu comme un éminent botaniste américain ? Pourtant, contrairement au vieil homme bedonnant auquel elle s'attendait, c'est un séduisant chercheur aux yeux verts dont elle fait la...
Editions Harlequin (1987)
Juliette444 a lu
1er janvier 2022 15:26
La Ville sans Vent, tome 1
16
BON
À dix-neuf ans, Lastyanax termine sa formation de mage et s’attend à devoir gravir un à un les échelons du pouvoir, quand le mystérieux meurtre de son mentor le propulse au plus haut niveau d’Hyperborée. Son chemin, semé d’embûches politiques, va croiser celui d ‘Arka, une jeune...
Editions France Loisirs (2021)
Juliette444 a lu
16 décembre 2021 16:50
Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance / Au-delà du mur (Divergent, book 3: Allegiant)
17
TRES BON
Tris et ses alliés ont réussi à renverser les Érudits. Les sans-faction mettent alors en place une dictature, imposant à tous la disparition des factions. Plutôt que de se plier à ce nouveau pouvoir totalitaire, Tris, Tobias et leurs amis choisissent de s'échapper. Le monde qu'ils...
Editions Pocket (2017)