Sherlock, Lupin & moi, tome 04 : La cathédrale de la peur
Irene Adler2017

16.3

La famille d'Irene s'est installée en Normandie, à Evreux. Peu de temps après son arrivée, Irene est abordée par une femme étrange, qui lui révèle précipitamment que sa mère est en danger, avant de disparaître. S'ensuit une série d'évènements tous aussi alarmants, qui laissent Irene, Sherlock et Arsène sur leurs gardes. Leur enquête les mènera dans une crypte secrète, cachée sous les pavés parisiens, sur la piste d'une relique ancienne gardée comme un trésor. Les secrets de la Ville Lumière n'attendent que notre trio de jeunes détectives.

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 25 mai 2023 | ISBN : 9782017171720

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 2226401733

2018 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | ISBN : B078MZTG59

• Maza Le 20 Janvier 2019 à 09:45
    J'ai adoré ce tome, un coup de cœur comme les précédents! J'ai adoré le clin d’œil à Dumas et à la ville de Namur! J'espère que l'intrigue de l'un des tomes se déroulera en Belgique!