Jeanne_L a lu et commenté
17 septembre 2023 14:43
Un super roman avec de beaux messages ! J'ai beaucoup apprécié l'univers qui vous transporte totalement , je ne pouvais plus le quitter ! Pressée de lire la suite !
Thiziri, tome 1 : Le choix d'Astar
17
TRES BON
Les Anciens racontent l’arrivée des ekomers sur Terre comme le plus grand cataclysme de l’Histoire. Terraformées, la faune et la flore changent alors à jamais. Ainsi, chaque plante répond à l’appel de ces envahisseurs et se liguent contre les humains survivants qui, afin de continuer...
Editions Le Livre de Poche (2023)
Jeanne_L a lu
29 août 2023 07:34
La Maison au milieu de la mer céruléenne, tome 01 (The House in the Cerulean Sea)
17
TRES BON
Linus Baker mène une vie tranquille et solitaire. À quarante ans, il vit dans une petite maison avec un chat caractériel et ses vieux disques. En tant qu'agent du Ministère de la Jeunesse Magique, il doit s'assurer du bien-être des enfants dans les orphelinats supervisés par le...
Editions Tor Books (2020)
Jeanne_L a lu
20 août 2023 16:39
L'anti-lune de miel, tome 1 (The Unhoneymooners)
17
TRES BON
Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour. Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor. Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus...
Editions Hugo & Cie (2020)
Jeanne_L a lu
20 août 2023 13:02
Phobos, tome 2
17
TRES BON
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions Audible studios (2016)
Jeanne_L a lu
17 août 2023 07:31
De sang, d’écume et de glace, tome 3 : Atlantis
17
TRES BON
Après avoir été manipulée et abandonnée par Mewen, Perséphone est anéantie. Comment pourrait-elle se remettre d'une telle trahison ? De retour à la case départ, la Iémanja est bien décidée à se venger et à reprendre ce qui lui a été volé... Même si cela implique de tourner le dos...
Editions Michel Lafon (2023)
Jeanne_L a lu
6 août 2023 14:45
Nevernight, tome 3 : L'aube obscure (The Nevernight Chronicle, book 3: Darkdawn)
20
EXCELLENT
Les Grands Jeux de la ville de Sépulcra ont pris fin dans un bain de sang. Mia Corvere, gladiatii, esclave et assassin tristement célèbre, est en fuite. Pourchassée par les Lames de l'Église rouge et les soldats de la légion Luminatii, elle ne s'échappera peut-être jamais vivante de la...
Editions de Saxus (2022)
Jeanne_L a lu et commenté
20 juillet 2023 09:42
Ce hors-série m'a beaucoup plu ! J'ai adoré retrouver l'univers et les personnages ! Pitié une autre série avec cet univers !
La Faucheuse, tome 3.5 : Histoires secrètes (Arc of the Scythe, book 3.5: Gleanings)
17
TRES BON
Neal Shusterman, David Yoon, Jarrod Shusterman et Michael H. Payne
Treize histoires secrètes pour (re)plonger avec délice dans la trilogie culte de Neal Shusterman. - Les Glanages vengeurs de Maître Lucifer - La Vérité derrière la malfaisance de Maître Goddard - L'Histoire qui valut son surnom à Dame Curie - Une plongée dans le monde des Malpropres -...
Editions Robert Laffont (2023)
Jeanne_L a lu
18 juin 2023 22:15
Nevernight, tome 2 : Les Grands Jeux (The Nevernight Chronicle, book 2: Godsgrave)
20
EXCELLENT
Mia fait maintenant partie des Lames de Notre-Dame du Saint Meurtre au sein de L'Église rouge. Mais beaucoup pensent qu'elle n'a pas mérité ce titre. Elle commet des assassinats au nom de l'organisation, mais au fond d'elle son objectif est resté le même : se venger des responsables de...
Editions de Saxus (2021)
Jeanne_L a lu
21 mai 2023 19:29
Nevernight, tome 1 : N'oublie jamais (The Nevernight Chronicle, book 1: Nevernight)
20
EXCELLENT
Dans un pays où trois soleils ne se couchent presque jamais, une tueuse débutante rejoint une école d'assassins, cherchant à se venger des forces qui ont détruit sa famille. Fille d'un traître dont la rébellion a échoué, Mia Corvere parvient de justesse à échapper à l'anéantissement...
Editions de Saxus (2020)
Jeanne_L a lu
8 avril 2023 18:33
Crave / Assoiffés, tome 5 : Empoisonnés (Crave, book 5: Court)
17
TRES BON
Personne n'est sorti de la dernière bataille indemne. Flint est en colère contre le monde entier, Jaxon est en train de changer et je ne le reconnais plus et Hudson a érigé un mur que je ne suis pas sûr de pouvoir abattre un jour. La guerre approche, à présent, et nous ne sommes pas prêts....
Editions Pocket (2023)
Jeanne_L a lu
26 mars 2023 08:22
Inheritance Games, tome 1 (The Inheritance Games, book 1)
17
TRES BON
Que feriez-vous si vous receviez l’héritage d’un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux neveux ? Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d’une bourse d’études pour entrer à l’université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre...
Editions Pocket (2022)
Jeanne_L a lu
9 mars 2023 22:13
Campus drivers, illustré, tome 2 : Book boyfriend
18
TRES BON
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés,...
Editions Hugo & Cie (2022)
Jeanne_L a lu
17 février 2023 22:19
Serpent & Dove, tome 1 (Serpent & Dove, book 1)
17
TRES BON
Il y a deux ans, Louise a fui son clan et s'est réfugiée dans la ville de Césarine où les sorcières comme elle sont craintes, chassées et brûlées. La jeune femme a renoncé à la magie et vit désormais de petits larcins. Alors qu'elle prépare le vol d'une bague magique très rare, les...
Editions de Saxus (2021)
Jeanne_L a lu
27 janvier 2023 22:19
La nuit où les étoiles se sont éteintes
18
TRES BON
« J'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. J'aimerais lui dire que parfois, c'est comme ça que je me sens, comme une supernova sur le point de se transformer en trou noir. » Depuis que sa mère est en prison,...
Editions Albin Michel (2021)
Jeanne_L a lu
17 janvier 2023 22:25
Le Peuple de l’Air, tome 3 : La reine sans royaume (The Folk of the Air, book 3: The Queen of Nothing)
17
TRES BON
Le pouvoir est plus facile à conquérir qu'à conserver, Jude l'a appris à ses dépens. Après être devenue reine de Terrafae, elle a été brutalement exilée dans le monde des mortels par le roi maléfique Cardan. Reine sans royaume, elle attend son heure. Quand sa soeur jumelle vient lui...
Editions Rageot (2022)
Jeanne_L a lu
9 janvier 2023 21:56
Les Sept Maris d'Evelyn Hugo (The Seven Husbands of Evelyn Hugo)
20
EXCELLENT
À l’aube de ses quatre-vingts ans, Evelyn Hugo, légende du cinéma, est enfin prête à dire la vérité sur sa vie aussi glamour que scandaleuse. Mais quand cette actrice, vieillissante et solitaire, décrète qu’elle fera ces révélations à Monique Grant, journaliste pour un obscur...
Editions Hauteville (2022)
Jeanne_L a lu
1er janvier 2023 00:12
Crave / Assoiffés, tome 4 : Prisonniers (Crave, book 3: Covet)
17
TRES BON
Pour la plupart des gens, obtenir son bac est un accomplissement. Pour Hudson et moi, cela signifie que nous ne sommes plus sous la protection du lycée Katmere... et que Cyrus, le mauvais roi vampire, est libre de nous arrêter pour des crimes que nous n'avons pas commis. Nous voilà à...
Editions Pocket (2022)
Jeanne_L a lu
26 décembre 2022 22:03
Campus drivers, illustré, tome 1 : Supermad
19
EXCELLENT
L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour L’âne O’Neil. Campus Drivers, l’application qu’il a fondé avec ses meilleurs amis cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiants, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les...
Editions Hugo & Cie (2022)