Campus drivers, illustré, tome 1 : Supermad
C. S. Quill2022

17.6

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour L’âne O’Neil. Campus Drivers, l’application qu’il a fondé avec ses meilleurs amis cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiants, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle. Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte d chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix. Alors comment se retrouve-t-il a héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer ?

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 563 pages | ISBN : 9782755699999

• ScottOphel Le 11 Décembre 2022 à 21:40
    Une bonne romance qui est une "Superlecture" où les pages s'enchaînent à toute vitesse entre joutes verbales hilarantes et situations plus que comiques, la lecture est addictive et plaisante. On découvre les quatre membres des Campus Drivers et en particulier Lane qui est un personnage assez complexe. En soi, c'est un très bon premier tome qui par sa fin nous oblige à poursuivre avec le tome 2.
  • Maëlyss Le 21 Mai 2023 à 12:01
    Un coup de coeur des premières aux dernières lignes. J'ai de suite accroché à l'histoire de Lane et de Lois surtout par l'humour qui est très présent dans ce roman. L'amitié qu'il y a entre les quatre Campus Drivers est "touchante" en quelques sortes ainsi que la relation entre Lane et Lois, qui peut être parfois très compliqué mais mignonne à la fois. J'ai hâte de lire le deuxième tome !
  • América Singer 7 Le 02 Juin 2023 à 08:32
    Un très bon premier tome avec un concept de chauffeur qui me plait bien, des personnages attachants avec des histoires très émouvantes, des dialogues bien construits et hilarants, une fin qui se termine très bien : Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Et puis Lois Lane s'était écrit quand même. Hâte de lire la suite.
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 14:49
    Une saga géniale et complète. Humour, amour, personnages attachants, relation qui n'est pas précipité, émotions et concept incroyable. Foncez lire cette saga !
  • Callysse Le 24 Juin 2023 à 15:47
    Une relecture réussie. J'aime tjs autant cette romance qui se démarque je trouve avec ce friends to lovers qui s'installe naturellement et lentement. L'humour est de plus génial! Je suis déçue toutefois par le style des illustrations, pas toujours raccord avec la scène écrite d'ailleurs, mais aussi par la qualité d'impression, en-dessous de celle à laquelle je suis habituée avec les poches d'HNR.