Crave / Assoiffés, tome 4 : Prisonniers
Tracy Wolff2022

17.1

Pour la plupart des gens, obtenir son bac est un accomplissement. Pour Hudson et moi, cela signifie que nous ne sommes plus sous la protection du lycée Katmere... et que Cyrus, le mauvais roi vampire, est libre de nous arrêter pour des crimes que nous n'avons pas commis. Nous voilà à l'Aethereum, la prison pour créatures surnaturelles. Nos camarades de cellule sont terrifiants... et les gardiens encore plus. Pourtant, nous devons nous évader coûte que coûte car nos amis comptent sur nous... et sans mon aide, Jaxon dépérira. Allons-nous réussir à nous libérer du sort inviolable qui nous retient ici ? Sachant qu'une fois dehors, il faudra vaincre Cyrus...

Titre original : Crave, book 3: Covet (2021)

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 404 min | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : B0C8ZM166P

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782266328586

2022 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aylin Manço | 228 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : B0BKDJNRDF

2022 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 2266328581

• Cassiesncl Le 13 Décembre 2022 à 20:41
    Bien, mais beaucoup trop court c’est dommage un Tome tant attendus.
  • celebrelecture1 Le 26 Décembre 2022 à 15:13
    hey un tome qui n'aurais pas du être couper a mon avis, mais c'est un très bon tome avec plus de manigance. hâte de lire le prochain tome .
  • Le-fil-des-pages Le 14 Février 2023 à 11:32
    Comme j'ai enchaîné les deux parties coupées du tome 3,la longueur du livre m'a suffit. Un tome juste génial ou on peine à reprendre notre souffle car les événements s'enchaînent. J'ai adoré les chapitres en prison, la fin est super drama et je me languis de découvrir le prochain tome maintenant !
  • Amelinebooks Le 15 Février 2023 à 23:54
    Wow wow wow tous ces rebondissements !!!
  • Mauxa Le 01 Mars 2023 à 17:57
    Un tome qui remonte un peu le niveau des 3 précédents. Court mais captivant.
  • candylit Le 20 Mars 2023 à 21:03
    Je suis mitigée par cette lecture. Même si j'ai passé un bon moment, j'ai moins apprécié ce tome. J'ai moins aimé le style de l'auteure et j'ai trouvé certains dialogues assez agaçants. Certes, c'est un tome où il y aussi des émotions. Les frères Hudson et Jaxon restent mes deux personnages préférés et je suis heureuse de l'évolution de leur relation. Je suis curieuse de lire la suite.
  • Laccroauxmangas Le 27 Mars 2023 à 08:46
    Bien dommage d’avoir découpé le 3ème tome en deux parties puisqu’on a toutes les actions et les rebondissements qui se déroulent dans cette deuxième partie. Les aventures de Grâce et ses amis nous absorbent toujours autant ! Je lirai la suite avec plaisir !
  • Loane_Towa Le 12 Avril 2023 à 01:25
    Ce fut une bonne lecture même si j'ai été perturbé par les surnoms entre Hudson et Grace mais j'ai beaucoup aimé toute la partie dans la prison même si je trouve ce tome moins bien écrit que les précédents.
  • _Gagou_ Le 12 Avril 2023 à 14:57
    Un tome encore une fois très prenant ! Je suis totalement fan de l'univers et des personnages même si je trouve que Hudson devient beaucoup trop niais en partie a cause des surnoms qu'il donne a Grâce qui m'ont un peu dérangés. L'action et les évènements s'enchainent très vite et il y a pleins de rebondissements ce qui fait qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Tellement hâte de lire le tome 5 !
  • Magika Le 23 Novembre 2023 à 23:00
    Très déçu de ce tome, l'ambiance ne tiens pas, la prison est pas aussi terrible que décrite, il y a beaucoup, mais alors là vraiment beaucoup de facilité scénaristique. c'était dur de lire sans lever les yeux au ciel. même le développement des personnage retombe comme un soufflet. j'ai de plus en plus de mal a continuer pourtant l'intrigue m'as accrocher a la fin
  • syrena Le 09 Décembre 2023 à 03:29
    C’était quand même bien ce tome sur la prison des créatures surnaturelles, mais j’avais vraiment hâte qu’ils s’évadent. Les tortures psychologiques, ce n’est pas trop mon truc. La fin (avant les chapitres bonus) est vraiment inattendue et surprenante. Sinon, j’ai aimé les chapitres en bonus. C’est toujours intéressant de découvrir une autre vision des événements.
  • Harweenlyra7 Le 26 Janvier 2024 à 02:58
    Ce quatrième tome, plus petit que les précédents, nous emmène au cœur de l'Aethereum, cette prison dont l'on ne ressort pas. On nous l'a évoqué dans les tomes précédents mais s'y retrouver plonger à l'intérieur, est encore plus noir et plus angoissant que ce que l'on avait supposé.
  • Elyssandre Le 01 Février 2024 à 12:13
    Personnellement, c'est le tome que j'ai préféré. Certes, il y a quelques incohérences et la romance devient omniprésente (Hudson devient mièvre à souhait), mais ça m'a moins dérangée que pour les precedent bouquins. Par contre, je ne comprends pas l'utilité d'avoir scindé l'histoire en deux parties...
  • lespetitsdetailsdejess Le 02 Février 2024 à 19:08
    Mon tome préféré depuis le début de la saga ! On avait déjà pas mal de rebondissements auparavant, mais dans ce récit, il est question d'événements qui vont crescendo avec des révélations épatantes et des émotions transcendantes. On sent une réelle évolution de la part des personnages, qui grandissent au fil des tomes. Cette saga est vraiment addictive ! 19/20
  • Jessikouette_books Le 11 Mars 2024 à 16:39
    Alors que le précédent tome était plutôt tranquille, dans celui-ci l’intrigue et les actions s’enchaînent. L’univers se développe et on commence à ressentir une ambiance plus sombre. J'ai apprécié l'évolution des personnages : Grace gagne petit à petit en maturité et Hudson dévoile un peu plus de son passé. Bref, une suite de saga toujours aussi addictive et surprenante !