Adrichouuu a lu et commenté
29 octobre 2023 23:36
Comme avec tous les romans d’Estelle Maskame, j’ai dévoré ce livre. Le personnage de Mila a beaucoup évolué, j’ai beaucoup aimé la relation des deux protagonistes et cette ambiance d’été et de country. La fin m’a beaucoup surprise mais elle me donne envie de lire la suite.
Somebody like you, tome 2 : Someone for you (Trusting Blake)
17
TRES BON
Cette fois, c'en est trop ! Mila se retrouve au milieu de la tempête sans avoir rien demandé. Son père (célèbre) a trompé sa mère (furieuse), et voilà l'été ruiné ! Ses parents viennent de débarquer dans le Tennessee, suivis par une horde de paparazzis déchaînés. Pire : le conflit...
Editions Pocket (2022)
Adrichouuu a lu
28 octobre 2023 20:10
Astérix, tome 40 : L'iris blanc
19
EXCELLENT
Fabrice Caro dit Fabcaro, Didier Conrad, René Goscinny et Albert Uderzo
« Pour éclairer la forêt, la floraison d’un seul iris suffit » L’Iris blanc est le nom d’une nouvelle école de pensée positive, venue de Rome qui commence à se propager dans les grandes villes, de Rome à Lutèce. César décide que cette méthode peut avoir un effet bénéfique...
Editions Albert René (2023)
Adrichouuu a lu et commenté
28 octobre 2023 20:09
Poignant
La femme en moi (The Woman in Me)
19
EXCELLENT
La femme en moi est un témoignage poignant et courageux, une histoire de liberté, de célébrité, de maternité, de survie, de foi et d’espoir. En juin 2021, le monde entier a pu entendre Britney Spears s’exprimer sur sa mise sous tutelle lors de son audience publique. Son intervention a...
Editions Gallery Books (2023)
Adrichouuu a lu et commenté
2 septembre 2023 00:40
Un bon tome qui revient aux sources avec les personnages que l'ont suit depuis le début. En ouvrant quand même aux problèmes actuels
Titeuf, tome 18 : Suivez la mèche
17
TRES BON
La plus célèbre mèche blonde de la BD est de retour !Que ce soit en classe, pendant la récré, à la maison ou quand il est avec ses copains, Titeuf est toujours très attentif au monde qui l'entoure. Dans ce tout nouveau tome de gags ingénieux, tendres et totalement connectés à notre...
Editions Glénat (2023)
Adrichouuu a lu et commenté
27 août 2023 19:21
J'ai adoré. Ce dévore toujours aussi vite
Dragon Ball Super, tome 20 : Combat à pleine puissance (Dragon Ball Super, book 20)
18
TRES BON
Afin de vaincre Gas qui est devenu le plus fort de l’univers, Goku et Vegeta luttent pour faire évoluer leur Ultra Instinct et Ultra Ego. Et, Granola rejoint à nouveau la bataille… !? De l’autre côté, sur Terre, deux héros commencent à se faire connaître !? Un nouveau chapitre commence...
Editions Shueisha (2023)
Adrichouuu a commenté
9 août 2023 12:35
Je n'ai pas aimé
Médée Kali
10
FAIBLE
Médée a tué ses enfants. Le temps a passé mais l'idée que ses fils reposent en terre grecque lui est insupportable. Elle revient sur le tombeau de ses enfants pour les en extraire et que sa vengeance soit totale. Elle s'aperçoit alors qu'elle est suivie par un homme qu'elle ne connaît pas....
Editions Magnard (2012)
Adrichouuu a commenté
8 août 2023 23:39
Aucun intérêt
Michelle doit-on t'en vouloir d'avoir fait un selfie à Auschwitz ?
8
MAUVAIS
Qui est Michelle?? Ou plutôt ?: qui est uneviedechat?? Une adolescente insouciante ou mal élevée?? On assiste ici à la confrontation de deux mondes?: celui des «?vieux?», qui regardent défiler le paysage, et celui des jeunes, prompts à le mettre en boîte, ce beau décor, avec leurs...
Editions Folio (2019)
Adrichouuu a lu et commenté
25 juillet 2023 21:00
Mes objectifs gays est une comédie romantique authentique, réconfortante, pétillante, colorée et merveilleuse en terme de représentation queer et de sexualité positive. Vous devez la lire.
Mes objectifs gays (Jay's Gay Agenda)
16
BON
Jay Collier est certain d'être une anomalie statistique. En tant que seul jeune gay de sa petite ville rurale, il doit supporter les histoires interminables de ses amis sur leurs relations hétérosexuelles. Il se prend alors à rêver de ses premières fois en les compilant dans une liste de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions de Saxus (2023)
Adrichouuu a abandonné et commenté
22 juillet 2023 00:00
Je n'ai pas vraiment su me laisser porter par cette histoire. Les personnages ne m'ont pas réellement touché. Par contre, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur
On s'est juste embrassés
10
FAIBLE
"Je m'appelle Aïcha Boudjellal. Mais c'est seulement mon nom qui est arabe. Moi, je ne le suis pas." Adolescente de quinze ans, Aïcha partage un petit appartement avec sa mère, qui l'élève seule depuis le départ du père sept ans auparavant. Elle fréquente également le collège du...
Editions Gallimard (2018)
Adrichouuu a lu et commenté
15 juillet 2023 17:28
Un sans-faute pour moi, une ambiance chaleureuse dans tous les sens du terme, une histoire qui se passe au sein d’une résidence, ce qui donne vraiment de l’originalité à l’histoire. Des personnages attachants, une romance douce et belle, des personnages secondaires haut en couleur. Beaucoup d’humour, de l’émotion, une fluidité dans la plume de l’auteure.
Palisades park, tome 1 : Yellow flag
17
TRES BON
Fraichement achevée, la résidence de Palisades Park peut désormais accueillir ses habitants. Dans un ballet de cartons, chacun emménage et fait connaissance. Mystérieuses, surprenantes, prometteuses, les rencontres s'enchaînent. Si tout a l'air idyllique sous le soleil de Los Angeles, chacun...
Editions Hugo & Cie (2024)
Adrichouuu a commenté
15 juillet 2023 17:25
Je n'ai pas réussi à rentrer dans le roman. Je suis bien déçu
No rules
12
FAIBLE
Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ? A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ? Les...
Editions Addictives (2023)