1
Wayward Pines, tome 2 : Rébellion (Wayward) de Blake Crouch
1er au 2/3 - 384 pages
Genre : Science-Fiction - Thriller
2
Wayward Pines, tome 3 : Destruction (The Last Town) de Blake Crouch
15 au 16/17 - 384 pages
Genre : Science-Fiction - Thriller
4
Swan Song, tome 1 : Le feu et la glace (Swansong) de Robert McCammon
538 pages - LC avec Priscilla
Genre : Fantastique - Horreur
5
La fantastique famille Poulet, tome 2 : Batailles de volailles et morts-vivants de Yann Rambaud
326 pages
Genre : Fantastique
6
Le café où vivent les souvenirs (Before Your Memory Fades) de Toshikazu Kawaguchi
247 pages
Genre : Fantastique - Contemporaine
7
Le restaurant des recettes oubliées : Deuxième service de Hisashi Kashiwai
256 pages
Genre : Contemporaine
8
Magic Charly, tome 2 : Bienvenue à Saint-Fouettard de Audrey Alwett
1er au ?? - 523 pages
Genre : Fantastique
9
La société très secrète des sorcières extraordinaires (The Very Secret Society of Irregular Witches) de Sangu Mandanna
LC Livraddict - 407 pages
Genre : Fantasy
10
La trilogie des trois corps, tome 1 : Le problème à trois corps (San Ti) de Cixin Liu
Genre : Science-Fiction