La fantastique famille Poulet, tome 2 : Batailles de volailles et morts-vivants
Yann Rambaud2023

17.7

Les membres de la famille Poulet, dont le quotidien est toujours aussi mouvementé, ont été rejoints par les fantômes des enfants de la famille Pinson, Jeanne et Léon, qui se sont vu refuser le repos éternel le temps de résoudre une mystérieuse mission sur Terre. Il y a fort à parier que celle-ci visera à libérer définitivement les fantômes de la menace du terrible Grégory Pingouin... qui n'a pas dit son dernier mot et sera de retour pour leur mettre des bâtons dans les pattes !
• Une histoire de famille ébouriffante en 2 tomes dans laquelle Yann Rambaud jongle avec les émotions avec brio.
• Texte né du Feuilleton des Incos 2021-2022.

2023 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782383492061

• Les_contes_dune_fraise Le 21 Janvier 2024 à 21:19
    J'ai adoré cette famille qui est vraiment d'une fraîcheur incroyable. Elle est aussi surprenante qu'amusante et je ne me suis pas du tout ennuyée. Tout ce qui se passe est vraiment très intéressant et prenant. Je suis toujours autant touché par leur lien mais également les liens d'amitié qu'ils ont avec certaines personnes ou certains animaux. Un récit vraiment touchant et joyeux, haut en couleur!