1
Le sculpteur (The Sculptor) de Scott McCloud
Une excellente bande-dessinée! Lorsqu'on la termine, impossible de se sortir le récit de la tête!
Genre : Fantastique
2
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Hundraåringen som klev ut genom fönstret och försvann) de Jonas Jonasson
Genre : Aventure - Humour
4
Maus, intégrale de Art Spiegelman
Une bande-dessinée incroyablement forte qui ne peut que marquer les mémoires, comme le sujet de son récit l'a fait dans la réalité.
Genre : Histoire vraie
7
Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu
Une lecture complètement « wow »!
Genre : Contemporaine - Histoire vraie