Zilwa : le piège du fourmilion
Gregoire Laroque2021

16.7

Les Trois Rites n'étaient que le début

À peine installé au Palais, le vainqueur des Trois Rites apprend qu’il est l’objet d’un complot. Dès lors, une succession d’événements étranges se produisent. Plusieurs individus aux intentions douteuses rôdent autour du Palais.

Le nouveau Zilwa est plus isolé que jamais.

Le doute s’installe. En qui avoir confiance ? Que prépare le Chaman ? Qui est le fourmilion ? Comment mener à bien la gouvernance des deux villages dans ce contexte ?

Entre paranoïa, enquêtes et combats, le nouveau Zilwa glisse doucement dans un piège mortel.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9798707094033

• VeryImportantBook Le 28 Mai 2021 à 14:51
    J'ai passé un super moment dans ce tome 2. J'ai beaucoup aimé que le héros paie son manque d'experience et sa jeunesse. Ca change des héros jeune qui cartonnent en permanence :) Et l'ambiance de cette île donne envie de voyager!
  • Booksandtealover Le 25 Octobre 2021 à 21:32
    J'ai été happée par l'histoire racontée par l'auteur, quand on commence la première ligne on ne veut plus le lâcher avant la fin. L'écriture est dans la lignée du premier tome, fluide et agréable à lire. On est dans un tome plus sombre mais qui nous embarque du début à la fin à coup de stress et de machinations. A lire absolument!
  • LesFantasydAmanda Le 08 Février 2022 à 09:03
    Une lecture divertissante, mais non dénuée de bémols. Ma plus grande déception ? L'intrigue de cour, qui n'en est pas vraiment une. En outre, le comportement des héros est assez puéril. Et je ne vous parle même pas du triangle amoureux ! Mais, mais, mais... il y a de l'action, on ne s'ennuie pas et le dénouement se termine sur un cliffhanger qui donne envie de lire la suite.