Œil pour oeil
Charly Reinhardt2022

18.3

Jusqu’où iriez-vous pour vous venger ?
Cyril est un homme brisé. Vide. Vide de toute raison, de toute espérance. Tout ce qui lui reste, c’est le but qu’il s’est fixé. Sa rage et sa haine sont les seules flammes qui brûlent encore en lui.
Pour assouvir sa vengeance, il acceptera de plonger en enfer. Son enfer mais aussi celui des autres.
Un jeu d'illusions et de miroirs qui le mènera aux frontières de la moralité, le contraindra à les repousser.
Mais parfois, la rédemption se trouve au plus profond de la damnation.

TW: violences, violences sexuelles, meurtre, torture, neo-nazis

#thriller #vengeance #infiltration #rédemption

2022 Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9782493680136

2022 [E-book] Editions Haro

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9782493680129

• Choupi_ Le 02 Novembre 2022 à 23:32
    Un Romantic Suspense M/M assez sombre dans ses thèmes. C’est parfois violent et dur à lire à cause du milieu où baigne les protagonistes. J’ai totalement été conquise par son histoire qui n’était pas loin du coup de cœur. La plume de l'auteure m’a marqué par la justesse des émotions ressentis, partageant la haine qu’à le héros. On n'en ressort pas indemne mais l'aventure en valait le coup.
  • leslecturesdaurelalala Le 23 Octobre 2023 à 10:45
    Si vous cherchez de l’action, de la baston, du suspense et de la romance, le tout dans un roman où la morale et les lois sont bafouées au profit d’une vengeance (légitime ou non, à vous de trancher), lisez Œil pour œil.