Youri et Margarine, tome 1 : Casting de cosmonautes
Marion Montaigne2019

12.5

FAIBLE

Au royaume des animaux, Youri, la souris, et Margarine, l'éléphant, sont colocataires et meilleurs amis. Mais un jour, Margarine reçoit un cadeau : l'une des dernières cacahuètes géantes qui existe sur cette planète... Il en tombe immédiatement amoureux ! L'amitié entre souris et éléphant laisse alors place à la jalousie... Une nuit, la cacahuète se brise malencontreusement... Rien ne réconforte Margarine. Sauf peut-être cette affiche qui annonce un "Casting de cosmonautes" pour un voyage vers Cacahuétor, la comète à cacahuètes... Intrépides, les amis se lancent dans l'aventure de cette difficile préparation spatiale !

2019 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 79 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9791027607488

• livr0ns-n0us Le 20 Août 2019 à 09:06
    Je m'attendais à du grand Marion Montaigne pour enfant mais alors quelle déception !! Un scénario très absurde qui ne décolle pas, un humour qui ne prend pas, aucun souffle, bref, un gros flop pour ma part pour cette histoire qui avait pourtant tellement de potentiel...