Witch Wolf, tome 1 : On ne se mélange pas
Laurence Chevallier, Émilie Chevallier Moreux et Sienna Pratt2021

16.7

Quand trois sorcières sont témoins d’un drame, tout bascule dans le monde des ombres…
Des amies aussi proches que des sœurs, contraintes de se dissimuler parmi les loups, pour sauver leurs vies…

S’il y a bien un endroit au monde où la magie est puissante, c’est à Fallen Creek.
Les descendants des plus puissants sorciers y demeurent.
Les loups y pullulent.
Les vampires s’y terrent.
Trois races d’êtres magiques ou maléfiques.
Trois races qui n’ont pas le droit de se mélanger.
Trois races qui arpentent les rues de cette petite ville de Caroline du Nord, à l’abri du regard des humains.
Point de démons, puisque le mal s’affranchit des races.
Chacune de ces créatures saigne.
Aime.
Déteste.
Ou répond à l’instinct que lui dicte sa nature.
Alors si vous tournez ces pages, préparez-vous à entrer dans un univers obscur.
Un univers gouverné par des règles impitoyables.
Un univers où de strictes coutumes régissent des siècles d’existence.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Emma Darmon, Flora Kaprielian, Eve Reinquin, Slimane Yefsah, Pascale Chemin, Victorien Robert | Durée : 496 min | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : B09Q6DSTGQ

2021 Editions Black Queen

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9782493374028

2021 [E-book] Editions Black Queen

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2021

2021 [E-book] Editions Black Queen

Française Langue française | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : B09H3RNL3Z

2021 Editions Black Queen

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 9782493374035

• martinebtn5 Le 01 Novembre 2021 à 02:46
    Magnifique histoire avec des sorcières, des loups et des vampires. C'est le combo parfait pour passer un très bon moment de lecture.
  • Liliblack's readings Le 05 Novembre 2021 à 12:36
    Un six mains qui a parfaitement fait le job. On se retrouve avec trois sorcières complètement différentes mais qui se compètes bien. Elles vont devoir se cacher pour pouvoir survivre car on veut leur mort mais elles ne savent pas pourquoi. Cachez chez leurs ennemis les métamorphes, trouver qui leur veux du mal, rien ne va se passer comme prévu. Beaucoup d'humour, c'était une très bonne lecture.
  • mille_lectures Le 16 Novembre 2021 à 23:59
    Un six mains ambitieux réussit. J'ai totalement accroché à l'univers et aux personnages, fantastiquement bien décrits par les auteures. En plus, le livre est prenant et aborde des sujets importants (dépression, addiction...). Bravo aux auteures pour ce beau travail.
  • lesmotsdelune Le 01 Décembre 2021 à 13:57
    Honnêtement ? J’ai lu ce roman en une matinée. Dévoré serait le terme le plus adapté.
  • Christelle-19 Le 22 Avril 2022 à 11:06
    L'histoire en elle même coule de manière fluide. L'intrigue est entrainante et les rebondissements bien présents. En revanche, il y a des éléments de l'univers qui sont trop survolés et les romances surgissent toutes de nulle part ce qui est dommage. Néanmoins le pitch est vraiment sympa donc je pense que je lirai la suite pour voir comment tout ça évolue.
  • ReikoSaya Le 09 Juin 2022 à 01:44
    Un roman écrit à six mains, parfaitement fluide et en coalition qu'on dirait qu'il a été écrit d'une seule et même personne. Bien que je n'ai pas réussi à être immergé à 100% dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé l'intrigue et le franc parlé de nos trois sorcière qui n'est pas sans nous rappeler (un peu) les sœurs Halliwell. Ce tome introductif laisse beaucoup de questions en suspens; à voir...
  • eclatdelune Le 18 Février 2023 à 14:50
    Une bit-lit facile à lire, écrit à six mains. Si vous aimez les sorcières, les loups, les vampires Witch Wolf est le combo parfait pour passer un bon moment de lecture !
  • Annafaitsonblog Le 05 Mai 2023 à 14:35
    Une bit-lit bien réussie, avec 3 sorcières différentes mais complémentaires et une meute de loups finalement relativement accueillante. J'ai passé un bon moment et j'ai hâte de continuer !