Witch : Le coeur de Kandrakar
Alessandro Ferrari, Giulia Adragna et The Walt Disney Company2023

15.0

Le destin de Will est bouleversé le jour où les oracles de Kandrakar lui confient un pouvoir ancestral afin de défendre le monde face aux forces du mal. Avec l'aide de ses amies d'Heatherfield, elle apprend à maîtriser sa magie.

2023 Editions Unique Héritage

Française Langue française | Traduit par Michel Pirus | 98 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782377582143

• madeinFrance Le 28 Octobre 2023 à 16:57
    J’ai beaucoup aimé mais l’original est mieux.
  • Talasi Le 05 Novembre 2023 à 12:52
    Reprenant les éléments de l'original et en même temps assez différent pour s'en démarquer, le début de ce reboot m'a beaucoup intriguée. Même si la nostalgie me pousse à préférer l'original, j'ai hâte de découvrir ce que la suite nous réserve. Gros coup de cœur en tout cas pour les nouveaux charadesign. Ces gardiennes et leurs transformations sont magnifiques !
  • mimiie leon Le 06 Décembre 2023 à 06:03
    ah quel nostalgie en lisant cette BD! J'ai bien aimé ce reboot et j'espère qu'il y aura une suite. En tout cas j'ai adorée les nouveau design des personnages et j'attend la suite avec impatience...
  • ReikoSaya Le 13 Décembre 2023 à 22:25
    A juste servi à me rendre encore plus nostalgique de l'original. Trop d'incohérences grave au point de changer un personnage d'ethnie et de structure familiale; je n'ai pas compris l'intérêt de tel changements. Le passage avec les pouvoirs attribués à chaques gardiennes dure 3 pages et arrive passé les 3/4 de l'histoire. La fin s'enchaîne trop vite comme cousu de fil blanc. Une déception...
  • Irya Le 10 Janvier 2024 à 08:41
    Bonne petite lecture Nostalgique ! Mais rien de transcendant non plus. La BD se laisse lire et l’histoire est mignonne mais j’ai surtout l’impression que cet opus est une introduction. J’espère qu’il y’aura une suite sinon je ne comprend pas trop l’intérêt. À voir :)
  • Myss_tyk Le 08 Février 2024 à 22:22
    Grosse nostalgie pour la série d'origine mais ce reboot ne s'en sort pas si mal en actualisant le tout. Mon principal problème est le fait que la mère de Will a l'air d'être sa grande sœur... Pas mal de choses ont changé mais ça reste sympa pour une BD pour ado. J'espère qu'il y aura une suite car ce tome ne sert qu'à tout mettre en place