Wajestix
Benoit Grelaud2024

14.5

Une nouvelle super-héroïne veille sur Antarax City !
Suite à un accident, Lylou s'est découvert une faculté extraordinaire : elle peut se transformer en oiseau ! Sous une identité secrète de super-héroïne, elle décide de se servir de cet atout pour mener l'enquête sur la mort de ses parents. Mais cette quête se révèle plus dangereuse que prévue, et Lylou va vite se retrouver aux prises avec un mystérieux magicien et une puissante organisation criminelle... Pourra-t-elle découvrir ce qui est arrivé à ses parents et rétablir l'ordre dans sa ville ?

Un roman captivant, entre magie et super-héros !

2024 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782377423460

• devoreusedelivresch Le 26 Mars 2024 à 18:05
    Une histoire remplie de rebondissements mettant en avant une super-héroïne et les animaux. Le récit est plein d'humour mais aussi de mystère. Les illustrations sont magnifiques et le dénouement final est prenant. Cependant, l'intrigue m'a paru trop rapide par instant et j'ai eu du mal avec le caractère de notre protagoniste au début.