Voleurs de sang
Cornelia Lioneli2022

17.8

Dans l’État de New York, la Confédération d’Hécate, société surnaturelle secrète, s’agite. Depuis quelques mois, des vampires disparaissent, de même que des humains marginalisés dont l’absence n’émeut pas grand monde.

Après une nouvelle disparition suspecte, Kaïva est envoyée avec ses deux frères sur les traces d’un informateur mystérieux. Elle se volatilise à son tour et se retrouve enfermée dans une cellule aseptisée aux allures de chambre de torture, où son sang est régulièrement ponctionné.

Affaiblie et perdue, Kaïva ignore tout du complot qui s’orchestre dans les ombres de la Confédération. Elle n’a plus qu’une idée en tête : sauver ses frères avec l’aide du vampire séduisant et caractériel qu’elle a secouru, et fuir loin de sa prison cauchemardesque.

Pourra-t-elle seulement agir sur la menace qui pèse sur son monde nocturne?

2022 Editions Octoquill

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 28 novembre 2022 | ISBN : 9782492240317

2022 [E-book] Editions Octoquill

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2022 | ISBN : 978-2492240317

• Harweenlyra7 Le 02 Janvier 2023 à 22:46
    Dans ce roman d'urban fantasy, Cornelia Lioneli met les vampires à l'honneur et ils n'ont pas fini de vous surprendre. Oubliez ce que vous saviez d'eux, et laissez vous embarquer dans cette univers fantastique.
  • Alys_bookaddict Le 18 Février 2023 à 22:14
    Chouette lecture d'urban fantasy avec des vampires et une enquête bien ficelé. J'ai apprécié les personnages de Hazel et Kaiva.
  • cindyr Le 21 Février 2023 à 17:12
    J’ai passé un excellent moment avec cette plume très immersif et addictive, on suit les différents de points de vue, à différents moments, ce qui permet d’être encore plus plongé dans l’univers et aussi de voir les nombreux rebondissements qui se déroulent pendant ce tome, car il s’en passe des choses.
  • cindyr Le 21 Février 2023 à 17:12
    Entre intrigue politiques, le mystère entourant cet univers pas comme les autres, les différents personnages déjà rencontrés et qui sont vraiment très intéressant, cette Urban Fantasy vous embarquera dans une histoire palpitante et je me ferais un plaisir de découvrir les chroniques et d'en savoir plus sur cette confédération.
  • Lire- c'est - la - vie Le 21 Avril 2023 à 10:28
    l'autrice nous embarque dans une histoire des plus palpitantes avec sa plume fluide mais riches et immersif mais surtout addictif. Il se passe énormément de choses dans ce roman et même si certains personnages sont tirés d'une autre saga de l'autrice, je n'ai pas ressenti du tout de gènes, ni ressenti de manque dans l'histoire. Il peut vraiment se dire tout seul.