Voisins, amis et rien de plus
Anna Premoli2019

16.1

La vie de Julie Morgan, auteure de romances historiques, est chamboulée le jour où elle rencontre Terrence Graham, son nouveau voisin. Il emménage bruyamment au-dessus de son appartement avec son équipement musical. Tout les sépare et, entre l'écrivaine sereine et le musicien extravagant, la guerre est déclarée.

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782290390467

2020 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782298161458

2019 Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782290193785

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Alexandra Teissier | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782290207529

• fangtasia Le 03 Juillet 2019 à 10:40
    J'ai été embarqué dans cette romance juste, drôle et pleine de sentiments. J'ai adoré d'un bout à l'autre, autant pour les personnages et l'histoire addictive et touchante.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 19 Juillet 2019 à 16:41
    si vous ne connaissez pas encore la plume d'Anna Premoli, je vous invite vivement à la découvrir, vous ne serez pas déçue pour un sou avec ses romans vives, drôles, émouvant, touchant, solaire. Bref, parfait pour cet été !
  • Melora Le 20 Août 2019 à 14:53
    Abandonné vers la moitié du livre. Je ne déteste pas la romance, loin de là et celle-ci était plutôt originale (c'est la première fois que je lis une histoire où la fille est plus agée que le garçon..). Pourtant, je n'ai réussi à aucun moment à m'attacher aux personnages et à rentrer dans cette histoire. Dommage !
  • andrealitdeslivres Le 05 Octobre 2019 à 17:38
    Ce fut vraiment une lecture sans prise de tête, jolie romance sympa que je peux vous recommander. C'est une romance feel-good comme on les aime.
  • Tachan Le 04 Février 2020 à 18:57
    Clairement, si j'ai adoré cette lecture, c'est avant tout pour le personnage solaire de Terry, même si j'ai aussi beaucoup aimé la folie de Julie et que je me suis parfois retrouvée en elle. J'ai adoré leur romance que j'ai vraiment trouvé piquante, pétillante et attendrissante, parlant d'un sujet rarement évoqué : la différence d'âge. J'ai juste trouvé que ça manquait un peu de scènes sensuelles.
  • Citronnelle03 Le 26 Novembre 2020 à 14:15
    Voilà une couverture sur laquelle je ne me serais pas arrêtée si la vendeuse de la librairie ne m'en avait pas vendu les mérites. Aprés avoir dévoré le livre en trois jours, je ne peux dire qu'une chose : Youpi. Je ressors de ma lecture charmée, enchantée, le sourire aux lèvres. En bref, une comédie romantique qui fait du bien, drôle, pétillante et douce.
  • Addiction Littéraire Le 27 Janvier 2021 à 18:26
    Lecture plutôt sympathique mais le personnage de Julie m'a clairement soulé avec son histoire d'âge. Qu'elle soit retissante ok mais au point d'en parler tous les 5 pages c'était fatiguant. Terrence, j'ai bien aimé son personnage !
  • Maathildee Le 12 Septembre 2021 à 21:58
    J’aime beaucoup lire de la romance mais sur ce coup là je me suis ennuyée du début à la fin, j’ai tiré ce livre sur une semaine tellement il n’était pas addictif et plan plan.
  • Maathildee Le 13 Septembre 2021 à 08:19
  • Chris80 04 Le 27 Décembre 2021 à 01:43
    J'ai adoré. Les liens qui se tissent entre Julie et Terrence d'abord amicaux puis un peut plus sont très bien abord?s par l'auteur, la relation de Julie avec ses amies est très mignonne et sincère. Le thème abordé (la différence d'âge dans un couple) est très bien traitée par l'auteur. Bref, pour tous les amoureux de la musique, des licornes et des histoires d'amour avec embûches. Foncez!!!!!
  • Dino-books Le 25 Février 2022 à 18:46
    Une romance très sympathie et très légère. Même si le doute reste jusqu'au dernier chapitre, on devine assez facilement comment l'histoire va se terminer. Un livre doudou comme je les aime et qui fait du bien au moral !
  • labuze199 Le 26 Novembre 2022 à 13:41
    Pourtant pas adepte de romance, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre. C'est drôle, bien écrit avec des personnages très bien construits. Même si on sait avant d'ouvrir le livre comment l'histoire va se terminer, le récit est bien structuré et je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé. J'ai maintenant hâte de découvrir les autres livres de cette auteure.
  • Books All Around Le 22 Août 2023 à 10:19
    Coup de coeur pour cette romance drôle, originale, aux personnages attachants. J'ai aimé la façon dont l'autrice aborde le thème de "l'Amour est plus fort que les différences". Ce roman m'a émue et apporté bien plus que ce que j'en attendais en m'y plongeant. Il ne me reste plus qu'à mettre la main sur d'autres romans d'Anna Premoli.