Ville rose sang
Stéphane Furlan2014

17.0

Victor Bussy revient avec sa famille dans sa ville d'origine, Toulouse, après plusieurs années passées dans les commissariats parisiens. Avec son coéquipier, Serge Gayral, son contraire en tout, il forme un couple étrange voué à une séparation rapide, enfin en temps normal. Car sous la canicule de juillet, tous deux doivent affronter l'enfer : une famille massacrée dans un pavillon de la riche banlieue, la mère égorgée comme ses deux enfants, et le père se balançant au bout d'une corde dans le garage, à côté d'un 4x4 dernier cri. De quoi souder une équipe... les deux devront dépasser faux-semblants et chausses-trappes pour espérer approcher la vérité.

2016 Editions Cairn (Du noir au Sud)

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 2350683621

• MoveReadEat Le 28 Décembre 2017 à 21:45
    Vivant à Toulouse j’ai aimé parcourir la ville dans le livre. Une bonne surprise, il se lit facilement et on a envie de savoir comment ça se finit!
  • Bernie Chroniqueur Le 18 Mai 2021 à 10:36
    Prix de l’Embouchure 2014, « Ville rose sang » est un thriller écrit par Stéphane Furlan et publié aux éditions Cairn dans la collection Du Noir au Sud....Toulouse étouffe sous la canicule. Si les vivants trouvent l'ombre des platanes, les cadavres nourrissent les mouches de la ...Ville Rose Sang