Villainess Level 99, tome 1
Nocomi et Satori Tanabata2023

15.0

Je me suis réincarnée en tant que "Villainess Eumelia" d'un otome game. Dans l'histoire principale, Eumelia est simplement un personnage secondaire, mais après la fin, elle réintègre l'histoire en tant que personnage à égalité avec les héros avec des statistiques élevées. Au moment où je suis entrée à l'académie, j'ai réussi à atteindre le niveau 99.

Bien que j'avais prévu de vivre mes jours aussi discrètement et paisiblement que possible, peu de temps après mon entrée à l'école, je suis soupçonnée par l'héroïne d'être le "Seigneur démon" ?!

Titre original : Akuyaku Reijo Level 99, book 1 (2023)

2023 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782302095656

• ViNoEvSa Le 24 Avril 2023 à 22:05
    Bon premier tome. Isekai otome game. L heroine se retrouvez dans un otome game mais n est pas intéressée par les pretendants . Elle est même plutot distante. Tres intéressant comme approche . A voir comment cela va évoluer dans les tomes suivants
  • Sachiko-chi Le 21 Mai 2023 à 17:04
    Un nouvel iseaki otome game qui m'a un peu piégée. La protagoniste est réincarnée en la vilaine, mais réfute toute notion de romance pour se concentrer sur sa carrière si l'on peut dire. C'est plutôt drôle de voir ce visage nonchalant mais dont on peut suivre les pensées. L’univers et le but du titre sont posés, j'ai hâte de voir comment ses liens avec les autres personnages vont évoluer.