Villageois LVL 999, tome 02
Hoshitsuki Koneko, Iwamoto Kenichi et Fuumi2023

15.4

Suite des aventures de Kagami, le seul villageois à avoir atteint le niveau 999. Depuis sa rencontre avec Alice, la fille du roi démon, il lutte pour pacifier leur monde. Lorsqu'il apprend que le souverain a ordonné l'attaque d'une ville peuplée d'humains, Kagami se rend au palais pour comprendre les motivations du roi.

Titre original : LV999 no Murabito, book 2 (2019)

2023 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 158 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9791035503680

• Tachan Le 19 Juin 2023 à 21:51
    Début drôle, pêchu et en même temps avec un discours intéressant sur les différences entre groupe qui poussent à des incompréhensions et des tensions, Villageois LVL 999 surprend et amuse. Les auteurs prennent le temps de mieux définir les contours et les thèmes de leur histoire ici avec un héros toujours aussi atypique. On aime les révélations, on aime les discussions, on aime les combats...
  • Zhaneva Le 22 Janvier 2024 à 13:08
    Ce 2e tome m'a semblé bien meilleur que le premier. Toujours aussi drôle, on en apprend plus sur l'histoire de notre héros et les enjeux deviennent bien plus important. Le message qu'il faut accepter les différences et ne pas se laisser aveugler par elle est super bien amené. J'aime beaucoup l'interaction entre les différents personnages et j'ai vraiment envie d'en savoir plus.