Verse, tome 1 : La Partie Brisée
Sam Beck2023

Saga Verse

Fife est apprenti-forgeron. Il vit dans un monde où la magie est redoutée. Seuls des monstres maléfiques connus sous le nom de Vels peuvent l’utiliser. Mais lorsque Fife découvre une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, sa vie est bouleversée. Forgeant une amitié qui ébranlera les fondements mêmes de leur société, Fife et Neitya font leurs premiers pas dans une aventure épique à travers un monde inoubliable.

Titre original : Verse, book 1: The Broken Half (2021)

2023 Editions Komics Initiative

Française Langue française | Traduit par Thaïs Emeriau | 192 pages | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : 9782491374730

• AmelieWithAnE Le 14 Février 2024 à 23:14
    Un premier tome introductif mais prometteur pour la suite des aventures de nos héros. J’ai particulièrement aimé le style graphique et la palette de couleurs. Les personnages sont déjà attachants (Neitya <3) et sont diversifiés (personnages racisés, corpulents etc.) il y a déjà un found family bien sympathique. Hâte de lire la suite et d’en apprendre plus sur cet univers.