Vérités et mensonges
Caz Frear2024

16.1

Le premier volet d'une nouvelle série mettant en scène l'inspectrice Cat Kinsella, en cours d'adaptation pour la télévision

31 mai 1998. Cat avait 8 ans. Pourtant, elle se souvient avec précision de ce jour-là. Celui où Maryanne Doyle, adolescente de 17 ans qui faisait tourner toutes les têtes, a disparu. Celui où Cat a surpris son père en flagrant délit de mensonge...
Aujourd'hui, Cat Kinsella a 26 ans. Inspectrice de police, elle se rend avec son équipe sur une scène de crime dans le quartier londonien d'Islington, non loin du pub que tient son père. Le corps d'une certaine Alice Lapaine y a été découvert. La jeune femme a été étranglée.
Quand il apparaît qu'Alice n'est autre que Maryanne, le passé revient hanter Cat, et elle se met à douter. Elle savait son père menteur, se pourrait-il qu'il soit aussi meurtrier ? Où est la vérité ?

Titre original : Sweet little lies (2017)

2024 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sophie Guyon | 426 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782809847727

• 1001chapitres Le 14 Avril 2024 à 09:15
    Un peu confus au début mais j’ai fini par apprécier ce roman policier !