Vampires Scanguards, tome 9 : L'identité de Cain
Tina Folsom2016

Cain se bat avec l'amnésie, cependant, le rideau de son passé commence enfin à se lever quand un mystérieux inconnu apparaît, révélant que Caïn a été la victime d'une tentative d'assassinat. Il s'avère que non seulement Cain est un puissant roi vampire, il est également engagé à Faye Duvall, la femme vampire qui a été hante ses rêves.

Lorsque Faye pense que Cain est mort, elle est dévastée et ne peut continuer parce qu'elle sait son clan a besoin d'elle. Par fidélité et d'amour pour ses collègues vampires, elle accepte d'épouser Abel, frère de Caïn, et est choqué quand Cain revient pour récupérer son trône.

Cain est déterminé à retrouver l'amour qu'il a partagé une fois avec Faye. Mais l'assassin ne renoncera pas à son caractère impitoyable et ne connaît pas de limites. Soutenue par ses amis fidèles de Scanguards, Cain se retrouve soudain dans un combat à mort et confronté à un choix: soit sauver son royaume ou sa reine.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2016 | ISBN : 9781944990121