Vampires Scanguards, tome 10 : Le retour de Luther
Tina Folsom2017

Après vingt ans d’incarcération dans une prison pour vampires, Luther est enfin libre. Mais alors qu’il se prépare à refermer, une fois pour toutes, ce chapitre de sa vie, un kidnapping le propulse de nouveau dans le monde de Scanguards et dans une confrontation avec les vampires dont il a presque tué les compagnes, deux décennies plus tôt.

L’actrice Kimberly Fairfax, « Katie », a tourné le dos à Hollywood et enseigne, à présent, l’art dramatique dans un collège de San Francisco. Lorsque la fille de Samson, le propriétaire de Scanguards, disparaît durant une représentation, Katie s’en veut d’avoir, par inadvertance, mis Isabelle en danger. Réalisant que Luther puisse être le seul à pouvoir sauver la fille de Samson, elle conclut une subtile alliance avec le mystérieux étranger. Alors que la passion naît entre eux, ils doivent non seulement lutter contre un ennemi inconnu, mais également contre leur côté obscur qui pourrait les détruire avant même qu’ils n’aient pu sauver Isabelle.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 9781944990756