Vampire et damnation
Laura Collins2024

17.0

Tout le monde le sait, les vampires se sont éteints après la Révolution française !

Alors, comment expliquer ce qui m’est arrivé quand j’avais treize ans. On a essayé de m’enlever à la sortie de l’école, et un homme est intervenu pour me sauver de ses griffes avant de s’évaporer… C’était un vampire, j’en suis sûre. Mais personne n’a voulu me croire, même pas ma mère...

Alors, pour obtenir des réponses, je suis devenue étudiante en vampirologie. Je n’ai rien trouvé, jusqu’à aujourd’hui… J’ai ouvert un foutu sarcophage et j’ai réveillé son occupant, qui aurait dû rester endormi pour l’éternité.

En prime, ledit occupant me demande mon aide pour apprendre à vivre dans ce monde dont il ignore tout. Me voilà affublée d’un vampire, terriblement séduisant et très énervant.

Je croyais avoir enfin les réponses à mes questions, mais je me trompais…

2024 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2024 | ISBN : B0CN9H8PZJ

2024 Editions Alter Real

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 5 janvier 2024 | ISBN : 9782385750220

• Lerefletdeslivres-withney Le 08 Janvier 2024 à 15:55
    si vous avez envie d’urban fantasy qui saura jouer avec vos émotions tout en vous malmenant le cerveau, vous êtes au bon endroit ! En plus, c’est un oneshot, ce qui évite les fin sadique que Laura collins peu nous pondre parfois ! Venez rencontrer Candice et toute l’équipe, et enquêter à leurs côté !