Vague de Froid
Jean Cremers2023

16.2

Officiellement, Jules et Martin sont partis en Norvège avec l'objectif de gravir le Preikestolen. Mais le benjamin veut avant tout remplir son carnet de croquis. Et puis, peut-être, parler enfin avec ce grand frère qui semble s'enfermer de plus en plus dans ses obsessions. Car pour Martin, il ne s'agit pas d'un simple voyage touristique : il espère une communion avec les dieux nordiques. Mais pour pousser les portes du Valhalla, les Vikings doivent d'abord vaincre leurs démons.

2023 Editions Le Lombard

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 9782808210041

• Winn Le 31 Août 2023 à 20:43
    Magnifiques dessins. L'histoire est très prenante. J'aurai aimé qu'il y ait une suite
  • casper Le 25 Novembre 2023 à 13:54
    La relation entre les deux frères est touchante, c'est une histoire assez bouleversante. Les dessins sont magnifiques et très immersifs.
  • AmeLit Le 26 Novembre 2023 à 14:05
    Une histoire touchante. J’ai beaucoup aimé le dessin. J’aurais juste aimé être encore plus immergée dans leur voyage en Norvège car je reste un peu sur ma faim à ce niveau-là.
  • herbierlitteraire Le 14 Janvier 2024 à 18:02
    Dessin magnifique, une atmosphère qui nous transporte dans un drame et une fraternité touchante