Une vie de voyages
Justine Martin2021

16.3

C´est dans « son petit coin de paradis », une maison d´hôtes aménagée en yourte au bord du lac Léman, que Capucine, l'héroïne du roman, va recevoir ses premiers voyageurs : Zoé et Noah. Partagée entre sa passion pour le voyage aux quatre coins de la planète et la nécessité d´une vie sédentaire, Capucine découvre, au contact de ses nouveaux invités, une amitié naissante qui va bouleverser sa vie. Zoé et Noah, habitués à passer leurs vacances au bord de l´océan, partent à la rencontre des joies et des secrets de la montagne au coeur des Alpes. C´est au sein de ce cadre idyllique que les trois personnages partageront leurs failles, leurs origines et leurs rêves. De multiples expériences et confidences sur ce qui anime chacun d´entre eux embarquent le lecteur dans une aventure un peu folle : celle de la vie, de ses embûches, ses routes et ses espoirs.

2022 Editions KAplume

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 9782956940791

2021 Editions Autoédité

• Audeladesmots19 Le 19 Septembre 2022 à 16:15
    Mes pensées ont voyagé avec Capucine, sur les bords du lac Léman, puis dans le van sur les routes jour après jour. J'ai pleinement vécu ce voyage. L'émotion, la liberté, l'introspection, les rencontres, les découvertes, l'amitié, la nature, tout est réuni pour passer un fabuleux moment avec Une vie de voyages. Une douce lecture pour se recentrer sur la vie. Il m'a été difficile de fermer ce livre.