14.0

Paris quatorzième. Quatre jeunes femmes attablées Chez Maxence apprennent qu’un terrible évènement vient d’atteindre l’une d’entre elles. Trentenaires, issues de milieux différents, personnalités fortes et modernes, elles ont en commun une résistance, une combativité, et surtout une amitié indéfectible. Dès lors, cette solidarité va être mise à rude épreuve au cours d’une aventure qui, de manière complètement imprévisible, va les mener aux quatre coins du continent européen. A l’issue de ce road trip ébouriffant, elles découvriront une vérité hallucinante, digne d’un conte de fées…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mai 2021 | ISBN : B094ZTVRZ8

• Sorbet-Kiwi Le 30 Juin 2021 à 17:40
    Si vous aimez les films James Bond, vous allez probablement adorer Une vie avant ! Malheureusement pour moi, l’action et l’espionnage ne me correspondent pas, c’est certainement pourquoi je suis passée à côté de ce roman.
  • Constance Dufort Le 20 Juillet 2021 à 10:29
    Entre les drôles de dames et Indiana Jones. Les méchants et les gentils sont plein de faux semblants et on se laisse embarquer dans ce road movie, mi historique, mi familial. Des scènes d'action, des surprises et surtout des paysages magnifiques que les auteurs savent rendre vivants. du Kremlin à l'Italie, on suit les héros avec amusement. Un très bon divertissement !
  • Nathalie Brunal Le 23 Juillet 2021 à 19:17
    Leurs plumes m'ont entraînée dans une aventure trépidante. J'ai suivi ces 4 amies d'un pays à un autre avec le besoin de faire défiler les pages pour connaître la suite. Accrochez-vous, Nina n'est pas au bout de ses surprises, et vous, non plus ! Elle côtoiera un monde secret et cruel où seul l’appât du gain prédomine. Malgré tout, le soleil reviendra et apportera son lot de bonheur