Une touche de bleu, tome 3
Suzuki Nozomi2021

16.8

Lorsque ses anciens traumatismes refont surface, Kanda essaie de prendre sur lui pour ne pas inquiéter Ruriko. Cependant, cette dernière n'a pas l'intention de l'abandonner, et son attitude droite et franche ne fera que les rapprocher encore un peu plus. De son côté, Tomoya lui déclare soudainement son amour. Quant à madame Shirakawa, elle semble s'attacher de plus en plus à Kanda...

Titre original : Aoni Fureru, book 3 (2020)

2021 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782344048702

• Saphiremoon Le 23 Juillet 2021 à 20:50
    Ce troisième tome était juste génial et tellement émouvant j'ai passer un super moment. J'ai était émue 2-3 fois j'ai trouvé que l'histoire commençais à bien avançé et les dessins sont toujours aussi beau. Un vrai coup de coeur.
  • Tachan Le 20 Août 2021 à 09:11
    Malgré un format assez classique où les romances sont prévisibles et un peu mièvres, le titre touche par ses questionnements sur le vécu du handicap au quotidien. Plusieurs scènes m'ont frappée ici : quand Kanda essaie de parler à ses collègues ou quand Ruriko est victime de violence ordinaire avec des paroles anodines très blessantes. L'autrice appelle à revoir notre comportement. Elle a raison.
  • Alexia JM Le 29 Novembre 2021 à 09:46
    La série me plait bien, je trouve les personnages attachants
  • Poyita Le 09 Décembre 2021 à 10:16
    Un troisième tome tout aussi touchant que les deux précédents. La romance devient un peu plus complexe mais il répond à mes attentes. J'ai très hâte de connaître la suite.
  • Amandine lecture Le 28 Février 2022 à 20:47
    Encore un coup de cœur pour cette série qui me touche beaucoup. Cette fin était particulièrement belle, vivement le 4eme tome.
  • doudoulou Le 14 Mars 2022 à 12:01
    Un peu moins bon que les autres, mais il reste agréable à lire.
  • Jane Blackstones Le 21 Mars 2023 à 23:52
    Un tome plu poussé encore. Rukiko et Mr Kanda essaie d’avancer chacun de leur côté , sans doute mal al’aise de la fin du t2. L’auteure nous permet de voir quels types de situations ils affrontent au quotidien ; l’attitude des gens qui nous entoure ou des étrangers peut profondément blesser et nous choque nous en les lisant. J’ai aimé la réaction de Nanami et Tomota quant aux sentiment de Rukiko .
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 14:48
    Un tome très touchant qui se consacre bien plus aux émotions des personnages. J'ai hâte de lire la suite