Une proposition
A. J. Molloy2012

13.4

Alexandra, surnommée X par ses amis, arrive à Naples, assoiffée d’aventures, désireuse de rompre avec la vie sage qu’elle a menée jusqu’ici. Alors qu’elle explore les rues italiennes ensoleillées, elle rencontre un fascinant homme d’affaires mi-italien, mi-anglais. Lord Marcus Roscarrick est beau, charismatique et très riche ; mais, sous cette apparence plaisante, X sent que c’est un homme sulfureux qui flirte avec le danger. Marcus commence un jeu de séduction tel qu’elle ne peut résister. Une relation passionnée, tourmentée, douloureuse s’ensuit : X doit prendre une décision : est-elle déjà allée trop loin, osera-t-elle plonger plus loi pourra-t-elle se dégager de l’emprise de son amant ?

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Michelle Cremnitz | 406 pages | Sortie : 1er août 2014 | ISBN : 2253178136

2013 Editions Kero

Française Langue française | Traduit par Michelle Cremnitz | 392 pages

• odre Le 25 Mars 2013 à 18:05
    On reste dans l esprit fifty shades mais ça n à ni la profondeur ni l intensité mais cela reste une lecture agréable livre dévorer en jours
  • Coraliiine Le 18 Mai 2013 à 19:54
    J'ai passée un bon moment !! Le livre est assez bien dans l'ensemble, je me suis attachée au personnages, même si la fin est assez prévisibles !
  • la croqueuses de mots Le 26 Septembre 2014 à 15:16
    ce livre ma plus, mais j'ai mis lomgtemps a rentré dans l'histoire. il est pas assez dévellopé ,la fin est plus agréable à lire car il y a de l'action.
  • Celquilit Le 16 Novembre 2014 à 22:43
    J'ai vraiment apprécié ce livre surtout la fin... Les personnages sont attachants ! Lecture facile, rapide et agréable !!!
  • Sookie94 Le 29 Novembre 2014 à 17:36
    Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire! Le personnage de X est... contradictoire, elle change d'avis toutes les 10 lignes! Beaucoup de passages m'ont énervé, et je suis contente d'avoir terminé ce livre!
  • sandy54 Le 15 Février 2015 à 11:10
    j ai eu du mal les 150 premieres pages mais apres on est vite dans l histoire je m attendais a une autre fin il y a mieux
  • Manue Le 13 Juin 2018 à 19:25
    Un tome qui n'est pas mal construit nécessairement, mais qui m'a amenée dans une brutalité dérangeante, où je perdais mon attachement pour la protagoniste.