Demonica, tome 6 : Brûlante Rédemption
Larissa Ione2016

17.3

Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer... Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.

Titre original : Demonica / Lords of Deliverance, book 06: Eternal rider (2011)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 17 juin 2016 | ISBN : 2811217169

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juin 2016 | ISBN : B01B6IH75U

2016 [E-book] Editions Milady

• Boreas Le 31 Janvier 2017 à 11:09
    Très bon tome, pour une très bonne série. Pas trop de scènes hot, pour une fois.
  • TitiaBlack Le 19 Juillet 2017 à 07:21
    Depuis le début de la saga, j'avais espéré que Reaver ait un tome rien que pour lui et c'est maintenant chose faite. Je ne suis pas déçue, j'ai adoré le retrouver ainsi que tous les Cavaliers.
  • Chabouquine Le 30 Août 2020 à 18:12
    Un très bon volume qui nous en apprend plus sur Reaver. Enfin, on en apprend plus sur ce personnage et son passé. La fin est un peu prévisible, comme tout démonica, mais ça gâche en rien la lecture, au contraire ^^. J'ai hâte de lire le tome 7.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:12
    J'ai bien aimé ce tome ! Des personnages que j'ai apprécié ! Une intrigue bien construite, prenante et addictive ! Une plume fluide et agréable à lire !
  • Apatac Le 31 Janvier 2022 à 12:11
    Très bon moment passé avec Reaver et Harvester dont le caractère est loin d'être angélique