Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 3 : Mort
Larissa Ione2014

17.4

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre.

Thanatos, le plus mortel des cavaliers, a enduré des milliers d'années de solitude et d'abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant il suffira d'une nuit avec la séduisante guerrière Aegie, Regan Cooper, pour réduire à néant des siècles d'efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l'Apocalypse : Regan va tomber enceinte. Et lorsque Thanatos parviendra à dépasser sa colère d'avoir été manipulé par la jeune femme, il va comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu'il a jamais désirée : une famille.

Titre original : Lords of Deliverance, book 3: Lethal Rider (2012)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 474 pages | Sortie : 10 juillet 2015 | ISBN : 9782811215248

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2014

2014 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 360 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2352947073

• Boreas Le 20 Décembre 2014 à 19:26
    L'histoire est toujours aussi sympa. J'ai préféré ce tome au 2ème. Je n'appréciais pourtant pas particulièrement le personnage de Regan dans le tome précédent mais on apprend à la connaître ici, et c'est tant mieux ! Du paranormal, de la romance ! Idéal pour se détendre.
  • Angiblean Le 06 Janvier 2015 à 00:40
    j'ai dévoré ce tome. Je n'appréciais ps non plus Regan dans le tome 2 et là je l'ai trouvé très touchante. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Thanatos et de la façon dont l'auteur mène l'intrigue. Mais du coup j'ai encore plus de questions qui me passent par la tête sur des personnages secondaires et surtout comment l'auteur va lancer l'histoire de Reseph.
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:58
    Une épopée à couper le souffle! Ce roman m’a fait chevaucher toute une gamme d’émotion! Vers la fin une larme m’a même échappé (ou peut-être même plusieurs…).
  • Madame la Fraise Le 01 Août 2015 à 20:43
    Pour le moment c'est le meilleur tome de la série pour moi. J'ai beaucoup aimé le personnage de Thanatos dans les deux tomes précédents et ce tome est juste super ! J'avais hâte de découvrir son histoire et je n'ai pas été déçue, je ne me suis pas ennuyée une seule fois pendant ma lecture ^^
  • Livresquement Teen Le 20 Avril 2016 à 14:16
    Un super tome qui démarre un peu longtemps mais qui fini en apothéose ! Je suis tombais amoureuse de Thanatos !
  • shaimux Le 16 Avril 2021 à 17:52
    Meilleur tome de la série des cavaliers de l'apocalypse ! nettement different du dernier qui était long et sans action Thanatos est un personnage attachant et son histoire d'amour avec Regan est touchante