Une nuit, rien qu'une nuit...
Amber Jones2017

7 ans ! 7 ans que je suis mariée à ce pauvre type qui aujourd'hui ne m'inspire plus aucun amour, ni aucun désir.

Je m'étais mariée par peur d'être seule...qu'est-ce que je pouvais être conne à 23 ans ! Je n'avais pas connu d'autres hommes, et j'ai dit oui tout de suite, quand, après 6 mois de relations, il avait mis un genou à terre.

Et aujourd'hui, je suis là, comme une conne, à atteindre qu'il se vide es couilles en moi, sans passion ni même désir sincère.

J'en ai marre, et je me sens au bord de commettre l'irréparable lorsque mon voisin, un homme à mille lieues de mon mari (car grand, viril et avec une extrême confiance en lui) me propose cavalièrement de passer la soirée chez lui alors que mon mari est en déplacement professionnel.

Vous savez quoi ? Je vais accepter, et je vais en profiter !

J'ai juste trop envie d'un vrai homme nu contre moi...une nuit...rien qu'une nuit...

Découvrez en bonus l'histoire suivante:

Sophie, tout juste 23 ans, vient d'être recrutée comme stagiaire et assistante pour la communication d'un grand club de rugby français.

C'est une mission prestigieuse, car les retombées médiatiques sont importantes. Elle sait qu'elle ne doit pas se planter, et elle a beaucoup la pression.

Et lorsqu'elle doit gérer l'équipe de photographe pour faire le calendrier de photographies nues de l'équipe, elle sera confrontée à la tentation la plus grand qu'elle n'ait jamais connu...

Car les joueurs de l'équipes sont particulièrement...amusés de cette petite nouvelle qui se prend un peu trop au sérieux...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub