Un pari risqué, tome 2 : Elijah et Moïra
Daisy Jane Baker2023

Quand deux frères décident d'échanger leur vie... Préparez-vous à voir des étincelles !

« Éleveur » de sapins, Elijah aime son quotidien au fin fond des Appalaches. Il doit revenir à la civilisation à la mort de son grand-père, le seul qui soutenait son mode de vie.

Lors de l'enterrement, il retrouve Lewis, son frère aîné et rival de longue date. Par colère et fierté, ils décident alors de faire un pari risqué : échanger leurs vies jusqu’à Noël ! Lewis part vivre dans la forêt tandis qu'Elijah va à New York pour… diriger l'entreprise familiale !

Pas facile de troquer ses habits confortables pour des costumes. Heureusement, le beau brun peut compter sur Moïra, ancienne employée de son grand-père, elle aussi propulsée en ville.

De rencontres en discussions, entre eux naît une belle amitié. Et si c’était le début d’autre chose ? Mais sachant la situation provisoire, ont-ils intérêt à prendre des risques alors que le départ de l'autre approche ?

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 28 décembre 2023 | ISBN : 9781801166294