Un pari risqué, tome 1 : Lewis et Kristen
Daisy Jane Baker2023

20.0

EXCELLENT

Quand deux frères décident d'échanger leur vie... Préparez-vous à voir des étincelles !

Froid et ambitieux, Lewis dirige fermement la société familiale de décorations de Noël. Quand son univers est bousculé par le décès de son grand-père, c’est l’occasion de revoir Elijah, le benjamin de la famille, qui gère une exploitation de sapins. Mais entre les deux frères, c’est la guerre ! Par colère et fierté, ils décident alors de faire un pari risqué : échanger leurs vies jusqu’à Noël ! Après tout, il n’y a rien que Lewis ne saurait faire !

Le beau brun troque costumes sur mesure contre hache et sécateur. Dans la nature, loin du luxe, il réalise les difficultés de la vie rurale. Heureusement, il peut compter sur la pétillante Kristen, qui assiste d’habitude Elijah.

Faisant face à de sérieuses menaces environnementales, la jeune femme est d’abord agacée par cet étranger prétentieux qu’elle n’a pas le temps de coacher. Mais au fil des jours, elle lui fait découvrir des joies simples et le courant passe… jusqu’à crépiter entre eux !

Réalisera-t-il que le bonheur se tient peut-être au pied d’un sapin ?

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 4 décembre 2023 | ISBN : 9781801166287

• lesdessousduneplume Le 09 Février 2024 à 10:57
    OMG Une pépite ce tome 1 ! Je vais m'empresser de lire le tome 2 ! En tout cas je le recommande vraiment !