Un froid de loup
Audrey Rousselin2021

16.4

À la mort de ses parents, Milo est obligée de vivre avec son grand-frère, Matt. Un peu trop protecteur, il a tendance à l’étouffer, tandis que du haut de ses dix-sept ans, elle n’a qu’une envie, vivre et laisser ses soucis dans le passé. Mais elle ignore tout des dangers qui rôdent autour d’elle. Matt, lui, ne sait que trop bien ce qui se tapit dans les ombres de leur petite ville d’Alberta.
Roy, le petit ami de Milo, aussi. Dans ses yeux brille une lueur, celle des loups qui peuplent Alberta et ses environs.
Les apparences sont trompeuses... Milo va l’apprendre à ses dépens.
Entre rivalités, trahisons et sacrifices, plongez dans cet univers où personne n’est ce qu’il prétend être et où les monstres peuplent les nuits... Et les journées ! Prêts à vous battre jusqu’au bout des crocs ?

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9782378123277

2021 Editions Alter Real

Française Langue française | 358 pages | ISBN : 9782378123284

• Alexandra42 Le 27 Mars 2021 à 17:29
    Plume agréable et histoire addictive
  • Les Lectures d Angelique Le 18 Mai 2021 à 10:29
    Un gros coup de coeur pour moi, personnages attachants et plume de l'auteure très agréable, l'histoire est très prenante et m'a faite voyager.