Un destin à tracer - Phénix
Opale Pion2021

18.0

L'heure du choix est passée et ses conséquences bouleverseront l'équilibre de l'univers tout entier. Les Enfers ont remporté cette manche et semblent avoir gagné un avantage de taille. Mais qu'adviendra-t-il réellement, maintenant qu'Ophélie s'est libérée des chaînes de son destin ?

Bien, je pense qu'il est l'heure de faire le point et de prendre quelques grandes inspirations.

J'ai littéralement vendu mon âme au diable pour sauver l'homme de ma vie. Je pense qu'il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier le surréalisme de cette situation.

Evidemment, Shaitan m'a donné des garanties. Sa protection, une place de choix dans la hiérarchie infernale et l'assurance que je serai un démon d'exception, à la puissance phénoménale.

J'ai de gros doutes à ce sujet, mais cela m'arrangerait s'il disait vrai. Parce que mes nouveaux compatriotes ne sont pas particulièrement enthousiastes à l'idée que je rejoigne leurs rangs. J'estime mon espérance de vie dans cette dimension à une poignée de minutes - et c'est bien parce que j'ai toujours été forte au jeu du cache-cache.

Heureusement que je peux compter sur cet alter ego que je ne connais pas encore mais qui semble se réjouir de mon arrivée. Et sur mon talent pour me faire de nouveaux amis...

Une question me taraude néanmoins.

Si ma puissance est telle que Shaitan me l'a décrite... Me contenterai-je réellement de siéger à sa droite ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | ISBN : 9782957248124