Un couple à croquer
Ana Oncina2015

15.8

« Un couple à croquer » est un livre à l'humour subtil qui met en scène la vie quotidienne et la connivence d'un jeune couple qui à décidé d'emménager ensemble.
Les deux personnages principaux, « Croquette » et « Chausson », sont les seuls protagonistes de cette série représentés de façon anthropomorphique. Ils vivent et évoluent au milieu des humains.

Les histoires courtes qui constituent cet album sont poétiques, sensibles et décalées. Elles peuvent se lire et se relire dans n'importe quel ordre. Elles sont toutes issues du blog de l'auteur.

2015 Editions Marabout (Marabulles)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 2501102274

• prettybooks Le 10 Janvier 2016 à 23:10
    Alerte ! Choupitude en vue ! C'est mignon, adorable, ça met du baume au coeur. Une BD qui représente la vie de couple au quotidien avec beaucoup de douceur et d'humour, j'ai totalement adoré ! Croquette et Chausson sont si attachants, je les ai adorés et je me suis beaucoup reconnue en Chausson, elle me ressemble tellement !
  • Manderline Le 27 Février 2016 à 20:29
    Une BD qui fait sourire au travers des tracas de la vie de tous les jours de Croquette et Chausson.
  • L@ura Le 01 Mars 2016 à 16:28
    C'est tellement mignon ! J'ai adoré les dessins d'Ana Oncina, les petites scénettes qu'elle illustre avec douceur, les personnages en qui l'on se reconnaît tellement...
  • tisha2007 Le 02 Juillet 2021 à 19:27
    Trop minouche <3