Un conte de fée à New York
Lise Larbalestrier2020

17.0

Plume, sans domicile fixe, rencontre une jeune fille qui décide de lui accorder sa confiance et de répondre positivement à une demande qui lui tient à coeur. Le conte se passe à New York en période de fêtes et nous ballade de rue en rue, dans l'ambiance particulière de cette ville qui ne dort jamais. Fanfares, brioches, lait de poule et déguisements, tout est là pour créer la féerie... Alors? Amitié éphémère, rêverie ou hallucination?
La particularité de l'ouvrage: il s'agit d'un livre DIY. Je raconte l'histoire, à vous de l'illustrer!

2020 Editions Eveil & vous

Française Langue française | 27 pages | Sortie : 25 décembre 2020 | ISBN : 9782930993072

• Poussette59 Le 08 Janvier 2021 à 11:11
    Une histoire pleine de rêverie et de douceur, se retrouvant dans un livre lui aussi tout à fait original, car vous pourrez avoir le plaisir, en compagnie de vos enfants ou pour juste vous-même, le décorer à votre guise, pour le rendre encore plus exceptionnel.