Twisted Princess
Laurie Pyren2021

15.8

Que feriez-vous si vous vous réveilliez dans un Pays des Contes de Fées sens dessus dessous ?

La Belle au Bois Dormant est repartie piquer un roupillon ; Blanche-Neige et sa meute de nains carnivores sont obsédés par la chasse de Bambi ; Cendrillon ramène dans sa chambre tous les hommes qui passent devant son nez.
Et voilà qu’Ysandra se retrouve catapultée dans ce monde étrange sans queue ni tête !
Accompagnée du Chat Botté et d’Aedan, le sexy chef de la Guilde des Mercenaires, elle n’a pas vraiment le choix : elle va devoir leur donner un coup de main pour remettre de l’ordre dans tout ce bazar si elle veut rentrer chez elle.

Ne pas tomber amoureuse du mercenaire.
Trouver la Fée Blanche, seule capable de la renvoyer dans son monde.
Ne pas se faire buter par la Méchante Reine.
Bonus : éviter de se faire becqueter par le Grand Méchant Loup ou un dragon.

Parviendront-ils à sauver le Pays des Contes de Fées ? Ysandra pourra-t-elle enfin rentrer chez elle ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 477 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : ?B09HRK9FZ2

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 477 pages | ISBN : 9798479971037

• Delphinema09 Le 24 Février 2022 à 09:51
    Une histoire simple et prévisible, mais avec des personnages attachants et amusants. J'ai passé un bon moment avec cette lecture sans prise de tête !