Twirling love : Quand l'amour déplace des montagnes
Claudine Faivre2023

Que feriez-vous si votre petite sœur, atteinte d’un cancer, n’avait qu’une solution pour s’en sortir : être opérée de toute urgence ! Que feriez-vous si vous deviez payer pour cela 400 000 dollars ? Et que vous ne les aviez pas ?

Remuer la terre entière pour les obtenir bien sûr !

Par exemple, remporter la somme inespérée d’un concours de Twirling — ce sport qui mélange danse et maniements de bâtons.

C’est le défi que relève Kennedy, l’un des frères de la famille, plus connu pour ses talents intellectuels que pour ses aptitudes physiques. Pour l’aider, il peut compter sur la douce Marie, l’animatrice du club Twirling qui va l’initier à sa passion… et à la passion tout court.

Mais Antoine Richard, l’ex (violent) de Marie a juré leur perte et met tout en œuvre pour les faire échouer, condamnant ainsi la petite sur son lit d’hôpital…

L’amour de Marie sera-t-il assez fort pour contrer les manigances d’Antoine ?

Kennedy parviendra-t-il à sauver sa sœur ?

Les deux amoureux résisteront-ils aux menaces de plus en plus intenses ?

Entre rires et larmes, baisers et renoncements, suivez les aventures sentimentales et trépidantes d’un duo prêt à tout !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 15 mai 2023 | ISBN : 9798388611604