Tu sais où me trouver
Gaëlle Ausserré2020

17.7

Lorsqu’Else rentre chez elle après six mois d’absence, elle espère donner une deuxième chance à son mariage. Ses retrouvailles avec Gregory se révèlent maladroites et tendues. Des épreuves les ont éloignés au point de ne plus oser se dire qu’ils s’aiment. L’irruption dans leur quotidien de leur neveu de dix ans les incite à faire tomber les masques.

Dès leur rencontre, sept ans auparavant, ce couple avait pourtant tout d’idéal. En reprenant le fil des événements, les éléments du tableau se dessinent un à un.

Afin de sauver leur histoire d’amour, débutée tel un défi lancé à l’autre, Else et Greg sont désormais contraints d’affronter le drame qui les empoisonne, de se souvenir de cette lumière douce qui suffisait pourtant à éclairer leur vie.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9798566216782

• MaevaHc Le 09 Janvier 2021 à 13:36
    Tu sais où me trouver est une histoire triste, poignante, bouleversante, qui ne peut pas vous laisser indifférent. Je n'en suis pas sortie indemne, comme si j'avais vécu ce drame par procuration à travers Else et Gregory. Un gros coup de cœur pour ma part.
  • Les lectures de Mlle B. Le 16 Janvier 2021 à 22:58
    « Tu sais où me trouver » peut-être considérer comme une thérapie, comme une approche d’aide pour les couples qui affrontent cette douleur insoutenable. C’est un thème qui peut toucher n’importe qui, le malheur de toute une vie…
  • MinRinBushi Le 20 Octobre 2021 à 09:24
    J'aurai pu dire que cette histoire est un coup de cœur, mais j'ai choisi de la décrire comme bouleversante car, c'est ce qu'elle est à mes yeux. Elle a écartelé mon cœur, l'a brisé avant de rassembler les morceaux. On vit les émotions des personnages jusqu'au point où on en vient à contenir nos propres larmes.
  • Marie-nel Le 27 Octobre 2021 à 12:28
    Une très jolie histoire, très émouvante, qui m'a beaucoup touchée. J'ai beaucoup aimé la plume sensible de l'autrice et sa façon de laisser planer un certain suspense qui fait que le livre se lit très facilement. Je me suis beaucoup attachée à Else et Greg et je vais les retrouver avec grand plaisir dans la suite ! À lire !
  • Elodie294 Le 06 Avril 2022 à 07:48
    Je ne m'attendais pas à cette histoire... Lu en 24h, cette histoire m'a réellement touché. Nos vies ne tiennent qu'à un fil et résultent des choix que l'on fait. Mais il existe aussi des imprévus, qui par définition, font partis de nos vies sans crier gare...
  • Madmoisellelit Le 10 Avril 2023 à 20:05
    Une découverte de l’auteure avec ce roman qui m’a bouleversée. C’est un véritable coup de cœur ! J’ai adoré la plume de Gaëlle qui rend la lecture très immersive. Les émotions sont décuplées, j’ai tout ressenti au fil des pages, en même temps que l’évolution de Else. Une histoire très émouvante, qui m’a beaucoup touchée. Je me suis empressée d’acheter la suite !