Traqueurs d'âmes, tome 1 : Premier contact
Niko Tackian et Soann2023

16.2

Au coeur de la fascinante et mystérieuse ville de Ludendorf, la famille Minsky s’installe dans une ancienne boutique d’antiquités. Alors qu’il découvre sa nouvelle vie, Lino révèle un talent extraordinaire : CELUI DE VOIR ET D’AIDER LES FANTÔMES.

Soutenu par Erasmus, un camarade de classe et par sa soeur Solal, il se lance dans une incroyable aventure pour aider l’âme de Théophile, un jeune garçon disparu il y a près d’un siècle, à retrouver la paix. Tout au long d’enquêtes passionnantes dans d’anciennes bibliothèques, d’aventures audacieuses dans des grottes sous-marines et d’explorations fascinantes du monde des esprits, Lino et ses amis s’efforcent de résoudre le mystère de la disparition de Théophile et de lui accorder le repos éternel.

2023 Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 63 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782822238175

• La Fee Livresque Le 18 Février 2024 à 10:41
    Ce premier tome est prometteur. L'univers est très intéressant et les personnages sont plaisants à découvrir. Les dessins sont également sublimes et ils ont un réel style. Une chouette découverte !